je n'avais pas connaissance du GNI avant de m'inscrire a mes concours deje dont celui de montrouge/neuilly sur marne ile de france qui apparement en fait partis meme si quand je m'y suis inscrite je ne l'ai pas précisé est ce que si j'obtiens l'ecrit je pourrais quand meme y avoir droit?
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le gni pour eje
-
Marilou
Re: le gni pour eje
Bonjour,
J'ai passé mon premier écrit hier et je ne connaissais pas le GNI non plus. Un des professeur qui surveillait les épreuves nous a expliqué que si on était admis à l'écrit on pouvait faire une demande pour faire ses études dans une autre ville. Je n'en sais pas vraiment plus mais voici l'adresse mail qu'il nous a donné : gni@gni.asso.fr .
Voilà j'espère que ça t'aidera !
J'ai passé mon premier écrit hier et je ne connaissais pas le GNI non plus. Un des professeur qui surveillait les épreuves nous a expliqué que si on était admis à l'écrit on pouvait faire une demande pour faire ses études dans une autre ville. Je n'en sais pas vraiment plus mais voici l'adresse mail qu'il nous a donné : gni@gni.asso.fr .
Voilà j'espère que ça t'aidera !
-
Marilou
PS : voici le site du GNI : http://gni.asso.fr. Je pense que tu y trouveras toutes les informations nécessaires 
-
Dilema
Salut mathilde,
En fait le principe c'est que lorsque tu réussi un écrit dans l'une des écoles qui participe au GNI tu peux t'inscrire dans toutes les autres écoles participantes pour passer l'oral. Mais tu ne peux pas t'inscrire à l'oral dans une école où tu a raté l'épreuve écrite. Voilà.
En fait le principe c'est que lorsque tu réussi un écrit dans l'une des écoles qui participe au GNI tu peux t'inscrire dans toutes les autres écoles participantes pour passer l'oral. Mais tu ne peux pas t'inscrire à l'oral dans une école où tu a raté l'épreuve écrite. Voilà.