Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hallal ou bio crèche familale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léo

hallal ou bio crèche familale

Message non lu par Léo » 09 janv. 2011 16:44

Bonjour,

je travaille en CF municipale et depuis qq temps nous accueillons des familles qui souhaitent que leur enfant mange de la viande hallal, ou encore bio.
Comment vous gérez-vous ces spécifités notamment si vous êtes en structure municipale?

Merci de vos réponses,

Léo

Ruben

Re: hallal ou bio crèche familale

Message non lu par Ruben » 09 janv. 2011 22:12

Bonjour léo,

Tu veux dire que certaines familles demandent à ce que les assistantes maternelles donnent de la viande hallal à leurs enfants? je travaille en crèche familiale et je t'avoue qu'en fonction des demandes des familles la responsable essaye le plus possible d'y répondre. Cela ne pose aucun soucis car la plupart des assistantes maternelles mangent hallal ou cacher.
Sinon au pire, elles donnent du poisson.
En revanche, nous expliquons aux parents que le bio coûte cher et que les assmat ne peuvent pas acheter des produits bio.
Cela se passe très bien car nous annonçons la couleur dès le premier jour et les choses sont clair entre parents/assmat et crèche fa.

Répondre