Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignement concours d'EJE à tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Andy45

Re:

Message non lu par Andy45 » 10 janv. 2011 22:12

très bon plan ^^

ouai j'avais réussi l'écrit et toi aussi ?

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 12 janv. 2011 19:35

Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai passé le concours d'EJE à Tours samedi, c'était mon premier donc je ne suis pas trop déçu de ce que j'ai fait mais je ne sais pas si c'est ce qu'il attendent ou non..

Savez vous à peu prés combien de temps ils mettent à donner les resultats?

Andy45

Re:

Message non lu par Andy45 » 12 janv. 2011 21:57

Bonsoir

Il faut compter au moin un mois

Niiinou

Re:

Message non lu par Niiinou » 13 janv. 2011 18:48

Non malheureusement Andy45, j'avais eu 11 et des bananes ... :/
peux-tu me dire comment ça se passe exactement (dans les moindres détails) si cela ne te gène pas ?
merci ça serait gentil ^^

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 14 janv. 2011 20:10

D'accord, merci Anne :)
par contre je n'étais pas le numéro 26
Il ne reste plus qu'à patienter maintenant ^^

pow45=)

Re:

Message non lu par pow45=) » 24 janv. 2011 19:02

bonjour a tous!
J'ai également passé mon concours a tours le 8janvier, j'attend les résultats avec beaucoup d'impatience; pour le sujet de dissertation, j'ai parlé de beaucoup de choses , mais pas de l'imagination!!! pensez vous que ce sera un problème pour la notation? je pense notamment a celles qui ont déjà passé plusieurs concours et qui connaissent un peu les critères, tout ca ^^.

Niiinou

Re:

Message non lu par Niiinou » 31 janv. 2011 13:11

Bonjour Pow45,

sérieusement, j'en ai aucune idée il est difficile de savoir ce qu'attend le jury... Après tout dépend de ce que tu as dis dans la dissert' si cela est bien développer ... ^^

Bientôt les résultats !! (yn)

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 31 janv. 2011 18:56

Bonsoir,

petite questioon en passant, j'ai également passé l'écrit de Tours le 8 janvier...on reçoit les résultats par courrier???

Merci!!

Niiinou

Re:

Message non lu par Niiinou » 31 janv. 2011 21:04

Bonsoir Cécile,

oui on reçoit bien les résultats par courier ^^

Andy45

Re:

Message non lu par Andy45 » 01 févr. 2011 01:10

Niinou , l'épreuve orale consiste à créer un conte avec 3mots puis un entretien avec 3professionnels

Répondre