Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit EJE Tours 8 janvier 2011
-
Myriem
Re: écrit EJE Tours 8 janvier 2011
Bonsoir Aude,
Moi je n'ai pas eu le temps de relire mais j'ai eu le temps de voir, pendant que le surveillant ramassait les copies, quelques fautes quelque peu irritables...
Je sais, ayant posé la question à la responsable de l'épreuve,qu'ils vont prendre 15 jours pour corriger les copies. Il faut ensuite compter une semaine administrative, donc on aura les notes soit fin janvier, soit début février.
J'espère, comme tous et toutes, que ça ira, sachant qu'il faut avoir 12 pour pouvoir être convoqué. Ça n'a pas été simple, ni la dissert, ni le résumé! Il n'y a plus qu'à espérer... et stresser!
Moi je n'ai pas eu le temps de relire mais j'ai eu le temps de voir, pendant que le surveillant ramassait les copies, quelques fautes quelque peu irritables...
Je sais, ayant posé la question à la responsable de l'épreuve,qu'ils vont prendre 15 jours pour corriger les copies. Il faut ensuite compter une semaine administrative, donc on aura les notes soit fin janvier, soit début février.
J'espère, comme tous et toutes, que ça ira, sachant qu'il faut avoir 12 pour pouvoir être convoqué. Ça n'a pas été simple, ni la dissert, ni le résumé! Il n'y a plus qu'à espérer... et stresser!
-
albane
bonjour,
vous serait il possible, svp, de me dire les sujets que vous avez eu samedi?
Merci d'avance
vous serait il possible, svp, de me dire les sujets que vous avez eu samedi?
Merci d'avance
-
Andy45
le sujet était:
"Véritable expérience de pensée, la littérature de jeunesse permet aux enfants de mieux comprendre le monde et l'existence." Qu'en pensez-vous ? Argumentez votre point de vue
"Véritable expérience de pensée, la littérature de jeunesse permet aux enfants de mieux comprendre le monde et l'existence." Qu'en pensez-vous ? Argumentez votre point de vue
-
marie
bonjour,
Vous êtes sur qu'il faut avoir 12 pour être reçu à l'oral?
Et vous savez comment se passe l'oral?
j'aimerais avoir quelques précisions...
je vous remercie d'avance, et bonne chance pour vos résultats...
Vous êtes sur qu'il faut avoir 12 pour être reçu à l'oral?
Et vous savez comment se passe l'oral?
j'aimerais avoir quelques précisions...
je vous remercie d'avance, et bonne chance pour vos résultats...
-
Andy45
Oui je suis sur qu'il faut avoir 12 pour obtenir le droit d'aller à l'oral ^^
-
Marion
Salut,
je suis actuellement en première année d'EJE à Tours; Et oui il faut bien avoir 12 pour être accepté à l'oral. L'épreuve orale consiste à écrire un conte en une heure avec trois mots donné par le jury. Après vous avez un oral de 45 minutes avec trois personnes (formateur, EJE, psy).
Bon courage à vous tous.
Si vous avez besoin n'hésitez à me contacter.
je suis actuellement en première année d'EJE à Tours; Et oui il faut bien avoir 12 pour être accepté à l'oral. L'épreuve orale consiste à écrire un conte en une heure avec trois mots donné par le jury. Après vous avez un oral de 45 minutes avec trois personnes (formateur, EJE, psy).
Bon courage à vous tous.
Si vous avez besoin n'hésitez à me contacter.
-
FRELON
Helloo tout le monde!
J'ai passé le concours de Tours le 8 janvier également et je commence à m'impatienter pour les résultats...est il normal que l'on attende si longtemps :hein?:
Je sais que dans les autres villes ce n'est pas aussi long ..
Donc voila si quelqu'un ou même plusieurs
pouvait me répondre ce serait cool :tv) merçi d'avance a plus! =D
J'ai passé le concours de Tours le 8 janvier également et je commence à m'impatienter pour les résultats...est il normal que l'on attende si longtemps :hein?:
Je sais que dans les autres villes ce n'est pas aussi long ..
Donc voila si quelqu'un ou même plusieurs
-
marie
Bonjour a tous,
pour information j'ai eu l'ITS pour avoir des nouvelles des résultats!
ils envoient les résultats cette semaine avec les convocations pour l'oral pour les heureux élus!
j'espere que l'information vous sera utile!
pour information j'ai eu l'ITS pour avoir des nouvelles des résultats!
ils envoient les résultats cette semaine avec les convocations pour l'oral pour les heureux élus!
j'espere que l'information vous sera utile!
-
natacha
super pour l info merci ! justement je me tatais à les appeler aussi !!!