Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral de l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gamal

Re:

Message non lu par gamal » 18 déc. 2010 17:24

Bonjour ASL.

J'ai passé mon oral à l'horizon le 19 novembre j'avais deux femmes qui m'ont fait passé mon oral.

En ce qui concerne les questions elles étaient plus simples que l'année dernière et j'espère que cette année sera la bonne.

Maintenant j'ai plus qu'à attendre 6 mois pour les résultats. J'ai encore deux oraux à passer en janvier en attendant.

C.

Re:

Message non lu par C. » 19 déc. 2010 11:08

Bonjour ASL,

J'ai cru comprendre que tu étais en formation à l'horizon. Pourrais-tu nous donner quelques renseignements stp? En ce qui te concerne quelles étaient tes attentes concernant la formation? ça m'intéresserait beaucoup d'échanger avec toi à ce sujet.

gamal

Re:

Message non lu par gamal » 16 janv. 2011 16:08

Bonjour tout le monde.

Je viens de finir de passer tous mes concours d'educ de jeunes enfants pour la seconde fois et je me suis dit qu'en cas d'échec je ferais un bts en rapport avec le social en repassant les concours en même temps.

Ma question est la suivante: quels sont les bts en rapport avec le social vers lesquels je pourrais me diriger.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

gamal

Re:

Message non lu par gamal » 16 janv. 2011 17:42

Bonjour tout le monde.

Je viens de finir de passer tous mes concours d'educ de jeunes enfants pour la seconde fois et je me suis dit qu'en cas d'échec je ferais un bts en rapport avec le social en repassant les concours en même temps.

Ma question est la suivante: quels sont les bts en rapport avec le social vers lesquels je pourrais me diriger.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

ASL

Re:

Message non lu par ASL » 12 avr. 2011 16:12

Bonjour C.

qu'entends tu par les attentes de cette formation ? avant d'y entrer ? je n'en avais aps vraiment^^

chaque école à une façon différente de gonctionner.

on peut échanger quand tu veux.

Répondre