Bonjour,
Je souhaite devenir educatrice jeune enfant , mais il me semble avoir rater les sessions d'inscriptions et les concours, qui se déroulaient en Octobre et en Novembre. je suis perdu!!!
J'ai le bac et j'ai 21ans et je reprend mes études, et ce pour devenir éducatrice. mais sur internet je ne trouve pas de réponse concrète.
Quelqu'un pourrait m'indiqué quand on lieux les inscriptions ou les concours pour l'année 2011. Je dois passer par la ddrass si j'ai rater les dates pour passer les concours?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je recherche les dates de concours ou de formation pour passer le diplome eje.
-
Dilema
Re: je recherche les dates de concours ou de formation pour passer le diplome eje.
Slt ludi!
Je passe les concours d'éducatrice de jeunes enfants cette année et non tu n'as pas raté toutes les inscription!
Essais de voir pour l'école Sainte Honoré, irts Parmentier il me semble qu'ils font encore des inscriptions pour d'autre sessions ou alors l'IRTS de Montrouge/Neuilly-sur-marne, je sais que pour cette dernière les inscription c'est jusqu'au 23 mars! voilà, j'espère que tu auras le temps!
Je passe les concours d'éducatrice de jeunes enfants cette année et non tu n'as pas raté toutes les inscription!
Essais de voir pour l'école Sainte Honoré, irts Parmentier il me semble qu'ils font encore des inscriptions pour d'autre sessions ou alors l'IRTS de Montrouge/Neuilly-sur-marne, je sais que pour cette dernière les inscription c'est jusqu'au 23 mars! voilà, j'espère que tu auras le temps!
-
ludi
Re: je recherche les dates de concours ou de formation pour passer le diplome eje.
Je te remerci dilema,
En faite je suis en stage au Chili, c'est pour cette raison que je n'ai paspu faire les concours avant.
Je rentre le 3 Mars. Je me suis renseignée pour st-honoré, c'est jusqu'a demain, soit le 20.
C'et impossible, je perdds déjà 6h avec le décalage.
Merci d'avoir pri le temps de me répondre dilema
En faite je suis en stage au Chili, c'est pour cette raison que je n'ai paspu faire les concours avant.
Je rentre le 3 Mars. Je me suis renseignée pour st-honoré, c'est jusqu'a demain, soit le 20.
C'et impossible, je perdds déjà 6h avec le décalage.
Merci d'avoir pri le temps de me répondre dilema