Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit irfe isle limoges 2011
-
corine!
ecrit irfe isle limoges 2011
bonjour à tous! j'aimerai savoir quel sujet est tombé a lirfe de limoges pour le concours eje cette anné? si vous pouvez me renseignez, ce serait génial, merci d'avance..
-
stéphanie
Re: ecrit irfe isle limoges 2011
Bonjour,
Pour répondre à ta question il y avait deux sujets au choix:
- un commentaire de texte, un extrait des Métiers de la petite enfance de nov 2009 de Ch. SCHUHL, sur la différence entre garde d'enfants et les accueillir...
- une dissertation sur la citation suivante (assez longue) "Des enfants qui poussent,tapent, donnent des coups de pieds, mordent, griffent... Tous des sauvageons à la crèche dont il faudrait tester dès 36 mois, leurs comportements "prédicateurs de délinquance"n qu'il faudrait dresser, réeduquer?" de D. DELOUVIN
J'espère que ça t'éclaire!
Pour répondre à ta question il y avait deux sujets au choix:
- un commentaire de texte, un extrait des Métiers de la petite enfance de nov 2009 de Ch. SCHUHL, sur la différence entre garde d'enfants et les accueillir...
- une dissertation sur la citation suivante (assez longue) "Des enfants qui poussent,tapent, donnent des coups de pieds, mordent, griffent... Tous des sauvageons à la crèche dont il faudrait tester dès 36 mois, leurs comportements "prédicateurs de délinquance"n qu'il faudrait dresser, réeduquer?" de D. DELOUVIN
J'espère que ça t'éclaire!