Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission, lille 2011 !!! yes I can !
-
coeurjo
Re: mission, lille 2011 !!! yes I can !
b'soir !!
c'est quoi le probleme avec arras en fait, je ne suis pas trop au courant..d'habitude ça se passe comment ?
merci
bises
c'est quoi le probleme avec arras en fait, je ne suis pas trop au courant..d'habitude ça se passe comment ?
merci
bises
-
celine
en fait à lille , chaque année ou tous les deux ans je ne sais plus , il y a une antenne qui s'ouvre soit sur dunkerque soit sur arras ça permet à une partie de la sélection d'etre plus proche de chez eux, sinon le reste est à lille.
et non je le passe pas ailleurs , avec un enfant c'est limité
et non je le passe pas ailleurs , avec un enfant c'est limité
-
Sarah
Bonjour !
Alors je sais pas pour vous, mais je commence à stresser un peu pour les résultats^^
A part ça, je voulais savoir qui compte aller aux portes ouvertes du CRFPE?
Alors je sais pas pour vous, mais je commence à stresser un peu pour les résultats^^
A part ça, je voulais savoir qui compte aller aux portes ouvertes du CRFPE?
-
karine
Moi aussi je stress les résultats approchent :-s croisons les doigts !! bon courages à toutes
-
coeurjo
coucou les filles !
oui moi aussi, je suis de plus en plus stressée à l'approche des résultats...
les premieres et premiers qui les reçoivent, ça serait sympa de faire aprtager nos notes et nos motivations pour les épreuves orales (si on a la chance d'y accéder ! lol)
force et honneur
et croisons les ti doigts !
bonne chance !
oui moi aussi, je suis de plus en plus stressée à l'approche des résultats...
les premieres et premiers qui les reçoivent, ça serait sympa de faire aprtager nos notes et nos motivations pour les épreuves orales (si on a la chance d'y accéder ! lol)
force et honneur
et croisons les ti doigts !
bonne chance !
-
Pepette
Salut les filles !!!
J'ai moi aussi passé l'écrit d'eje en décembre a lille et le stresse commence a m'envahir j'attends le facteur tout les jours avec impatience !
En plus je ne sais pas du tout quel seront mes résultats puisque c'est la 3ème fois que je le passe et la 1ère fois j'avais trouvé l'écrit assez facile et je ne l'avais pas eu alors que la 2ème fois je l'avais trouvé difficile et je l'avais eu mais après j'ai raté l'oral donc j'espère que cette fois sera la bonne !!!
On croise les doigts !!
J'ai moi aussi passé l'écrit d'eje en décembre a lille et le stresse commence a m'envahir j'attends le facteur tout les jours avec impatience !
En plus je ne sais pas du tout quel seront mes résultats puisque c'est la 3ème fois que je le passe et la 1ère fois j'avais trouvé l'écrit assez facile et je ne l'avais pas eu alors que la 2ème fois je l'avais trouvé difficile et je l'avais eu mais après j'ai raté l'oral donc j'espère que cette fois sera la bonne !!!
On croise les doigts !!
-
celine
coucou !!
j'ai gardé la lettre de la derniere fois que j'ai passé le concours,(j'avais eu l'écrit et raté l'oral) c'était écrit 19 janvier, donc tant qu'ils envoient le tout , ça devrait pas tarder un peu de patience encore !
j'ai gardé la lettre de la derniere fois que j'ai passé le concours,(j'avais eu l'écrit et raté l'oral) c'était écrit 19 janvier, donc tant qu'ils envoient le tout , ça devrait pas tarder un peu de patience encore !
-
perrine
cette année ce sera l'antenne de Dunkerque pour vous !
-
Marion
Bonsoir,
Perrine quand tu dis que l'antenne de Dunkerque est pour nous tu veux dire quoi exactement ? Que la formation EJE se fera là bas cette année c'est ça ?
Perrine quand tu dis que l'antenne de Dunkerque est pour nous tu veux dire quoi exactement ? Que la formation EJE se fera là bas cette année c'est ça ?
-
coeurjo
coucou tout le monde
Céline tu dis que l'année dernière tu avais reçu les résultats le 19 janvier....AAAaaaAAAaaAAAaaA ça veut dire que c'est tout proche. En plus en ce qui me concerne, je les aurais un jour plus tard le temps que ça arrive sur Lyon...l'angoisse !
merci Perrine, pour ce renseignement important !
courage a tous et croisons les doigts !!
faites nous parvenir les résultats dès que vous les avez, qu'ils soit bon ou mauvais, le maître mot est SOLIDARITE !
bises
Céline tu dis que l'année dernière tu avais reçu les résultats le 19 janvier....AAAaaaAAAaaAAAaaA ça veut dire que c'est tout proche. En plus en ce qui me concerne, je les aurais un jour plus tard le temps que ça arrive sur Lyon...l'angoisse !
merci Perrine, pour ce renseignement important !
courage a tous et croisons les doigts !!
faites nous parvenir les résultats dès que vous les avez, qu'ils soit bon ou mauvais, le maître mot est SOLIDARITE !
bises