Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission, lille 2011 !!! yes I can !
-
Sarah
Re:
Et rien pour moi non plus!
Je pense qu'ils apprécieraient pas trop qu'on les appelle, ils avaient bien dit le jour des épreuves de ne pas essayer de les contacter :s Enfin tu peux toujours tenter...
Quand ils disent FIN janvier, ils mentent pas au moins!
Au fait 'coeurjo', merci de m'avoir répondu pour les portes ouvertes, et pas de problème, je vous raconterai tout ici!
Je pense qu'ils apprécieraient pas trop qu'on les appelle, ils avaient bien dit le jour des épreuves de ne pas essayer de les contacter :s Enfin tu peux toujours tenter...
Quand ils disent FIN janvier, ils mentent pas au moins!
Au fait 'coeurjo', merci de m'avoir répondu pour les portes ouvertes, et pas de problème, je vous raconterai tout ici!
-
rorozepoulpifik
Re:
Bon je suis une filoute, j'ai appelé. Elle ne m'a pas envoyé paître, j'ai fait un peu la neuneu 
Sinon elle m'a dit que ça ne devrait pas tarder, les courriers ont été envoyés. Par contre la menteuse m'a dit qu'ils avaient annoncé fin janvier voire début février pour les résultats ( je me rappelle qu'au concours ils avaient dit que les courriers seraient envoyés le 20 janvier).
Donc j'imagine demain ou après demain. Vu que tout les jours je suis persuadé de recevoir le résultat, ça me changera pas grand chose ^^
Bon on croise les doigts
Sinon elle m'a dit que ça ne devrait pas tarder, les courriers ont été envoyés. Par contre la menteuse m'a dit qu'ils avaient annoncé fin janvier voire début février pour les résultats ( je me rappelle qu'au concours ils avaient dit que les courriers seraient envoyés le 20 janvier).
Donc j'imagine demain ou après demain. Vu que tout les jours je suis persuadé de recevoir le résultat, ça me changera pas grand chose ^^
Bon on croise les doigts
-
Sarah
Re:
Liliane ... je vais te tuer!! mdr Heureusement qu'on est pas cardiaques^^
Si c'est demain, je serai dégoutée parce que je suis pas chez moi de la journée et je n'aurai pas accès à internet en plus! Il faudra que je patiente jusque 19h...
Merci pour les infos rorozepoulpifik (L'est compliqué ton pseudo lol)
Allez encore un peu de patience!!
Si c'est demain, je serai dégoutée parce que je suis pas chez moi de la journée et je n'aurai pas accès à internet en plus! Il faudra que je patiente jusque 19h...
Merci pour les infos rorozepoulpifik (L'est compliqué ton pseudo lol)
Allez encore un peu de patience!!
-
Coeujo
Re: mission, lille 2011 !!! yes I can !
coucou
ooo liliane, moi aussi j'ai failli faire une crise cardiaque en lisant le début de ton message !
bon ben reste plus qu'a attendre...encore encore et encore !!
j'en ai maaaaaaaaaarre!
j'espere que l'attente sera profitable et qu'on l'aura toutes !!
bises
et vivement demain !!!
ooo liliane, moi aussi j'ai failli faire une crise cardiaque en lisant le début de ton message !
bon ben reste plus qu'a attendre...encore encore et encore !!
j'en ai maaaaaaaaaarre!
j'espere que l'attente sera profitable et qu'on l'aura toutes !!
bises
et vivement demain !!!