Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission, lille 2011 !!! yes I can !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 25 janv. 2011 12:08

Même question ^^: les notes sont déjà affichées à l'établissement de Lille ? C'est un peu idiots s'ils ne veulent pas nous dire si on est reçu ou non alors... ?

Merde à toutes et à tous !

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 25 janv. 2011 12:18

Et rien pour moi non plus!

Je pense qu'ils apprécieraient pas trop qu'on les appelle, ils avaient bien dit le jour des épreuves de ne pas essayer de les contacter :s Enfin tu peux toujours tenter...
Quand ils disent FIN janvier, ils mentent pas au moins!

Au fait 'coeurjo', merci de m'avoir répondu pour les portes ouvertes, et pas de problème, je vous raconterai tout ici!

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 25 janv. 2011 13:05

Franchement ça devient stressant!!!!!
Non vaut mieux pas appeler à mon avis ils vont t'envoyer bouler lol

rorozepoulpifik

Re:

Message non lu par rorozepoulpifik » 25 janv. 2011 14:26

Bon je suis une filoute, j'ai appelé. Elle ne m'a pas envoyé paître, j'ai fait un peu la neuneu ;)

Sinon elle m'a dit que ça ne devrait pas tarder, les courriers ont été envoyés. Par contre la menteuse m'a dit qu'ils avaient annoncé fin janvier voire début février pour les résultats ( je me rappelle qu'au concours ils avaient dit que les courriers seraient envoyés le 20 janvier).

Donc j'imagine demain ou après demain. Vu que tout les jours je suis persuadé de recevoir le résultat, ça me changera pas grand chose ^^

Bon on croise les doigts

liliane

Re:

Message non lu par liliane » 25 janv. 2011 14:32

Moi j'ai reçu les résultats et c'est positif !!! peut être qu'ils ont envoyé aux admis à l'oral en premier ....

Bon je rigole c'est une blague les filles pas de crise cardiaque lol je suis dans l'attente aussi malhereusement et ça devient long !!!

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 25 janv. 2011 15:30

ralala liliane quand j'ai vu le debut de ton message mon coeur a laché lol

tagadette

Re:

Message non lu par tagadette » 25 janv. 2011 16:57

rien a la boite au lettre aujourd'hui les filles!! Je pense que se sera pour demain si ils ont dis que les courriers avaient été envoyé!

bon courage à toute

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 25 janv. 2011 17:12

Liliane ... je vais te tuer!! mdr Heureusement qu'on est pas cardiaques^^

Si c'est demain, je serai dégoutée parce que je suis pas chez moi de la journée et je n'aurai pas accès à internet en plus! Il faudra que je patiente jusque 19h...

Merci pour les infos rorozepoulpifik (L'est compliqué ton pseudo lol)
Allez encore un peu de patience!!

Coeujo

Re: mission, lille 2011 !!! yes I can !

Message non lu par Coeujo » 25 janv. 2011 17:13

coucou
ooo liliane, moi aussi j'ai failli faire une crise cardiaque en lisant le début de ton message !

bon ben reste plus qu'a attendre...encore encore et encore !!
j'en ai maaaaaaaaaarre!
j'espere que l'attente sera profitable et qu'on l'aura toutes !! ;)

bises
et vivement demain !!!

Sushii

Re:

Message non lu par Sushii » 25 janv. 2011 17:31

Bonjour les filles,
J'ai appelé le CRFPE today, les courriers sont parti lundi aprés-midi. Donc nous aurons la réponse demain si tout va bien :) . Alea jacta est . Il n'y a plus qu'à attendre le facteur demain. (yn) Je croise les doigts pour vous toute en tous cas.

Répondre