Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission, lille 2011 !!! yes I can !
-
coeurjo
Re:
coucou sushiiiii !
merci beaucoup de ton renseignement
moi j'ai pas osé appelé, je me suis dis qu'ils allaient m'envoyer chier !
du coup si c'est demain sarah, tu vas devoir attendre jusqu'a demain soir !! :-s
Moi habitant Lyon, j'espère que je l'aurai en même temps que vous, ça me fouterai les boules que je doive attendre un jour de plus !! lol
allez ben comme dit si bien sushiii, ALEA JACTA EST !
bises
merci beaucoup de ton renseignement
moi j'ai pas osé appelé, je me suis dis qu'ils allaient m'envoyer chier !
du coup si c'est demain sarah, tu vas devoir attendre jusqu'a demain soir !! :-s
Moi habitant Lyon, j'espère que je l'aurai en même temps que vous, ça me fouterai les boules que je doive attendre un jour de plus !! lol
allez ben comme dit si bien sushiii, ALEA JACTA EST !
bises
-
rorozepoulpifik
Re:
Super Sushii tu as eu plus de précision que moi ^^
Merci beaucoup
Donc journée stressante demain, vivement demain soir ( je suis en stage et pas le temps de rentrer le midi...)
Bona allez on va toutes à l'oral et tant qu'à faire on sera toute dans la promo de septembre 2011 !!!!
Merci beaucoup
Donc journée stressante demain, vivement demain soir ( je suis en stage et pas le temps de rentrer le midi...)
Bona allez on va toutes à l'oral et tant qu'à faire on sera toute dans la promo de septembre 2011 !!!!
-
pepette
Re: mission, lille 2011 !!! yes I can !
J'ai bin lu tous vos messages et apparement le courrier ne devrais plus tarder j'espère que ce sera demain parce que j'en ai marre d'attendre le facteur tous les jours !!!!
Donc merde a toutes et j'espère qu'on se retrouvera pour la rentrée 2011 avec le gateau
Donc merde a toutes et j'espère qu'on se retrouvera pour la rentrée 2011 avec le gateau