Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours territoriaux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lililo

Re:

Message non lu par lililo » 25 janv. 2011 22:09

Bonjour, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui !! c'est vrai que ça stress on approche du but !!

jess54

Re: concours territoriaux

Message non lu par jess54 » 26 janv. 2011 09:59

bonjour, j'ai reçu ma convoc hier, ouf, ça me stressais quand même, ça fait vraiment 15 jours... le stress commence à monter, vous y arrivez dans vos préparations? plus ça vient, plus ça me stress lol
est ce qu'il y a des personnes qui ont réservé au campanile rue jean lolive pour la nuit?
bonne journée à vous

niki

Message non lu par niki » 26 janv. 2011 20:09

ouf ça y est reçu ajd !!! ya plus qu'a !!!

nadyan

Message non lu par nadyan » 30 janv. 2011 16:08

bonjour à tous et à toutes.je passe le concours sur Bordeaux le 8 février, je l'ai déjà tenté il y a quelques années et pour moi, le plus dur a été l'oral : on ne m'a pas du tout interrogé sur le travail d'EJE mais uniquement sur les "rouages" de la fonction territoriale, les partenaires,....
Bonne chance à tous.

md

Re:

Message non lu par md » 10 févr. 2011 08:19

alors comment l'avez vous trouvé?

Moi j'ai trouvé que 3 heures c'était très juste alors qu'au diplôme, j'utilisais pas tout le temps pour la note de synthèse
Y avait beaucoup de documents à lire

bref on verra

REYNES

Message non lu par REYNES » 10 févr. 2011 12:52

je l'ai passé à bordeaux et bien quel galère!!!! sujet difficile et effectivement beaucoup de doc...autant j'étais moyennement sur de moi l'année dernière et j'ai eu 10 autant là je suis certaine d'avoir râté! j'ai pas fini, j'ai eu du mal à trouver le plan, et les parties étaient déséquilibrées.... donc rendez vous l'année prochaine....

No

Message non lu par No » 13 févr. 2011 18:25

Alors, vos reactions apres ce concours ?
Perso, ça m'a perturbé qu'il n'y ai pas un texte legislatif ...

Agnès

Re: Oral du concours

Message non lu par Agnès » 09 févr. 2013 15:43

Bonjour , même si je n'ai pas encore les résultats de l'écrit du coucours j'aimerais me préparer à l'oral. Je ne sais pas sur quel documents travailler pour cela.
Merci pour toutes idées ou renseignements.

Répondre