Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition d'un stage long en crèche!!
-
karine
proposition d'un stage long en crèche!!
bonjour!! je suis éducatrice en section des grands au sein d'une crèche qui a ouvert ses portes en septembre 2010! c'est une crèche a gestion privée mais qui travaille pour la ville de paris 16ème! je viens vers vous car je suis diplômée depuis 4 ans maintenant et j'ai très envie d'accueillir des personnes en formation!
nous proposons aux personnes intéressées un stage long rémunéré évidemment !!!
voilà je vous donnerai plus d'informations si vous me le demandez!!
ps: c'est une super structure!!!!
nous proposons aux personnes intéressées un stage long rémunéré évidemment !!!
voilà je vous donnerai plus d'informations si vous me le demandez!!
ps: c'est une super structure!!!!
-
Sabrina
Re: proposition d'un stage long en crèche!!
Bonjour,
je passe bientôt les oraux d'entrée pour la formation d'EJE, je recherche un lieu de stage pour découvrir le métier d'EJE et avoir plus d'expérience et je peine à trouver une structure. Cherchez vous obligatoirement des personnes déjà en formation (j'en connais une pour ma part qui est à la recherche d'un stage en alternance) et pourriez vous en plus prendre une stagiaire pour une dizaine de jours voire une période courte de stage (conventionné et non rémuneré par le biais de Pole Emploi qui paie l'employeur de surcroit). En plus de mes recherches j'ai proposé sur le forum mais aucune réponse en vain.
Si j'ai la chance d'effectuer un stage ce serait encore mieux.
J'espère avoir l'occasion d'être une de vos stagiaire. Vous pouvez me répondre à sab094@hotmail.com
je passe bientôt les oraux d'entrée pour la formation d'EJE, je recherche un lieu de stage pour découvrir le métier d'EJE et avoir plus d'expérience et je peine à trouver une structure. Cherchez vous obligatoirement des personnes déjà en formation (j'en connais une pour ma part qui est à la recherche d'un stage en alternance) et pourriez vous en plus prendre une stagiaire pour une dizaine de jours voire une période courte de stage (conventionné et non rémuneré par le biais de Pole Emploi qui paie l'employeur de surcroit). En plus de mes recherches j'ai proposé sur le forum mais aucune réponse en vain.
Si j'ai la chance d'effectuer un stage ce serait encore mieux.
J'espère avoir l'occasion d'être une de vos stagiaire. Vous pouvez me répondre à sab094@hotmail.com
-
Andrea
BOnjour je serais intérésée mais par un contrat en apprentissage ou alternance. est-ce possible ?
-
Marion
Bonjour,
Je passe actuellement les concours d'entrée de plusieurs écoles qui préparent à la formation d'EJE. Si je suis prise, j'aimerais faire ma formation par voie d'apprentissage et votre proposition m'intéresserait donc beaucoup. Votre offre tient-elle pour l'année 2011-2012?
Je passe actuellement les concours d'entrée de plusieurs écoles qui préparent à la formation d'EJE. Si je suis prise, j'aimerais faire ma formation par voie d'apprentissage et votre proposition m'intéresserait donc beaucoup. Votre offre tient-elle pour l'année 2011-2012?
-
fleur
Bonjour
je serais interessé par ce stage long mais j'aimerais avoir plus d'info concernant le le lieu pourraistu me laisser ton mail.Le mien:fleurdelys971@orange.fr merci de me répondre pour plus d'info
je serais interessé par ce stage long mais j'aimerais avoir plus d'info concernant le le lieu pourraistu me laisser ton mail.Le mien:fleurdelys971@orange.fr merci de me répondre pour plus d'info
-
karine
bonjour à toutes! malheureusement, pour le moment, nous n'avons pas le bugjet pour accueillir des étudiantes en apprentissage! désolée...par contre fleur voici mon adresse mail : karinemolero@neuf.fr! il y a tellement à dire que je préférai que tu me poses des questions pour commencer!!! merci
-
berger
bonjour,
Ma demande ne concerne pas tout à fait votre proposition, mais j'aurais besoin de renseignements de votre part; je suis en formation d'auxiliaire de puériculture et pour un exposé " jeux et jouets"j'aurais besoin de connaître -la notion d'intégration de cette activité dans le projet d'une structure (dans une crêche)
et la notion économique(coût faisabilité, intégration au budget)
merci de votre aide, j'ai bien avancé sur toutes les autres demandes mais là j'avoue que je coince un peu, et étant en stage, je n'ai pas le temps de me rendre dans une crêche.
Merci pour votre réponse.
Fanny
Ma demande ne concerne pas tout à fait votre proposition, mais j'aurais besoin de renseignements de votre part; je suis en formation d'auxiliaire de puériculture et pour un exposé " jeux et jouets"j'aurais besoin de connaître -la notion d'intégration de cette activité dans le projet d'une structure (dans une crêche)
et la notion économique(coût faisabilité, intégration au budget)
merci de votre aide, j'ai bien avancé sur toutes les autres demandes mais là j'avoue que je coince un peu, et étant en stage, je n'ai pas le temps de me rendre dans une crêche.
Merci pour votre réponse.
Fanny
-
sabrina
Bonjour Karine,
je vous ai contacté sur le forum il y a un petit moment car je souhaiterais découvrir le métier d'EJE dans le cadre d'un stage de 10/14 jours conventionné totallement gratuit. De plus c'est l'emplyeur qui perçoit une indemnité. Je serais ravie de me rendre dans votre structure. J'attends votre réponse. Contactez-moi à l'adresse mail : sab094@hotmail.com
Merci pour votre intérêt
je vous ai contacté sur le forum il y a un petit moment car je souhaiterais découvrir le métier d'EJE dans le cadre d'un stage de 10/14 jours conventionné totallement gratuit. De plus c'est l'emplyeur qui perçoit une indemnité. Je serais ravie de me rendre dans votre structure. J'attends votre réponse. Contactez-moi à l'adresse mail : sab094@hotmail.com
Merci pour votre intérêt
-
karine
bonjour Sabrina! malheureusement la crèche vient de s'ouvrir nous ne prenons donc pas de stage court! desolée! l'année prochaine oui!!
-
jenny
bonjour,
karine j'ai du mal à comprendre votre démarche!! vous ne prenez pas de stage court car vous venez d'ouvrir mais un stage long c'est encore plus de travail!! il n'y a pas de logique.
je pense que la structure est un peu jeune pour accueillir déjà un stage long!
ce n'es que mon avis.
bon courage pour votre envie d'accueillir des stagiaires
karine j'ai du mal à comprendre votre démarche!! vous ne prenez pas de stage court car vous venez d'ouvrir mais un stage long c'est encore plus de travail!! il n'y a pas de logique.
je pense que la structure est un peu jeune pour accueillir déjà un stage long!
ce n'es que mon avis.
bon courage pour votre envie d'accueillir des stagiaires