Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours L'Horizon 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucille

Re: Concours L'Horizon 2011

Message non lu par lucille » 27 janv. 2011 14:23

Coucou marie,

Non il n'y a pas de dossier spécial à préparer.

Je suis passée avec 3 autre filles et notre jury etait vraiment sympa .

IL faut juste que tu explique pourquoi tu as fait ce choix.

Elle ne te demande pas de donner la definition d'eje ou quoique ce soit donc rassure toi ;)

A bientôt ;)

marie

Message non lu par marie » 27 janv. 2011 14:35

Merci lucille pour la reponse et la rapidité aussi :) ca me rassure si le jury n'as pas été dur avce toi.
Bon courage pour tes concours

lucille

Message non lu par lucille » 27 janv. 2011 14:46

de rien de rien :)

Tu a passé des concours dans d'autres écoles?

marie

Message non lu par marie » 27 janv. 2011 21:32

oui à montrouge
et la justement il demande tout un dossier.

Zuju

Re:

Message non lu par Zuju » 29 janv. 2011 15:02

Salut salut !!

Héhé, je me joins à cette discussion car moi aussi j'ai fais un ptit tour à l'Horizon (écrit et oral ^^) et à St. Honoré (or

Zuju

Re:

Message non lu par Zuju » 29 janv. 2011 15:09

Ouuuups, désolée, petit bug :) !!
Donc, pour reprendre : oral en mars pour St. Ho ^^ !!
Je viens de découvrir le CERPE d'Aubevilliers et ce qu'en disent les étudiants et j'aurai juste aimer savoir si les inscriptions étaient encore ouvertes (... avec un peu de chance !!) ?? Si jamais quelqu'un sait !!

À bientôt =)

mary0106

Re:

Message non lu par mary0106 » 31 janv. 2011 11:35

Salut Zuju, je peux pas te dire si les inscriptions à Aubervilliers sont encore ouvertes mais il me semble qu'il y a plusieurs sessions pr l'écrit.
Sinon j'ai passé l'écrit ce samedi 29.. les sujets étaient assez intéressants!
a+!

lucille

Message non lu par lucille » 31 janv. 2011 12:51

coucou ,

Moi aussi javais recu une convocation pour lecrit le 29 mais je voulais en alternance et eux m'avaient envoyé une convocation pour l'initial.

J'ai donc reçu une autre convocation. Mais je ne sais pas si je vais confirmer car j'ai peur de pas reussir et le trajet me semble assez long.

mary0106

Message non lu par mary0106 » 31 janv. 2011 21:38

Lucille, je pense que tu devrai confirmer, moi je suis tombé sur un sujet un peu philo, c'était une déclaration de Koffi annan qui disait que l'avenir de l'humanité dépend de la manière dont on s'occupe de nos enfants..dc sujet où il y a pas mal à dire!dc y a pas de raison que tu foires si t'es inpiré et que t'as un sujet sympa pr ta session!Et puis c'est vrai aussi que l'écrit d'Aubervilliers est qd même moins cher que ds d'autres villes...

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 02 févr. 2011 17:55

coucou j'ai aussi passé aubervilliers j'ai choisis le sujet sur la citation de kofi annan.

j'ai aussi passé l'exam ecrit de st honoré
écrit et oral a irts paris parmentier
écrit et oral a irts neuilly sur marne

Répondre