Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE janvier 2011 le havre
-
gaelle50
concours EJE janvier 2011 le havre
bonjour,
voilà j'ai passé l'écrit le 15/01 à l'ifen et je voulais savoir si d'autres l'ont passé aussi et connaitre votre ressenti.
voilà j'ai passé l'écrit le 15/01 à l'ifen et je voulais savoir si d'autres l'ont passé aussi et connaitre votre ressenti.
-
Manon
Re: concours EJE janvier 2011 le havre
coucou
j'ai egalement passé le concours au havre
Sais tu quand nous aurons les reultats ?
j'ai egalement passé le concours au havre
Sais tu quand nous aurons les reultats ?
-
Virginie
Bonsoir,
J'ai aussi passé le concours de l'IFEN.
J'ai choisi le premier sujet, pas évident!
Quand aux résultats, ils sont le 15 février;
Je passe aussi les concours à Rennes et Nantes. Et vous, en passez-vous d'autres?
Bonne soirée et bon courage pour la suite.
J'ai aussi passé le concours de l'IFEN.
J'ai choisi le premier sujet, pas évident!
Quand aux résultats, ils sont le 15 février;
Je passe aussi les concours à Rennes et Nantes. Et vous, en passez-vous d'autres?
Bonne soirée et bon courage pour la suite.
-
Manon
coucou,
je passe aussi le concours de rennes il paraît qu'il ne sera pas non plus évident :s
je passe aussi le concours de rennes il paraît qu'il ne sera pas non plus évident :s
-
gaelle50
les résultats seront envoyé à partir du 15/02.
j'ai passé seulement celui du havre. j'ai choisi le sujet 2 mais je pense que les 2 sujets n'etaient pas simples. on verra le resultat. bon courage pour les autres concours que vous allez passé
j'ai passé seulement celui du havre. j'ai choisi le sujet 2 mais je pense que les 2 sujets n'etaient pas simples. on verra le resultat. bon courage pour les autres concours que vous allez passé
-
laurie
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire quels étaient les sujets au havre?
Merci
Pourriez-vous nous dire quels étaient les sujets au havre?
Merci
-
Fl0ups
Salut les filles !!!!!
le stress commence à monter... personnellement j'étais satisfaite de mon écrit au havre, à voir si la note va suivre !!!!
avez vous eu vos notes ?
comment le sentez vous ?
Merci !
le stress commence à monter... personnellement j'étais satisfaite de mon écrit au havre, à voir si la note va suivre !!!!
avez vous eu vos notes ?
comment le sentez vous ?
Merci !
-
mary0106
Coucou!
Moi non plus j'ai pas encore reçu les résultats que j'attends avec impatience!apparemment l'année dernière ils étaient en retard sur les envois j'espère que ce sera pas le cas cette année!
Sinon moi aussi j'ai plutôt eu une bonne impression sur ce que j'ai rendu à l'écrit mais bon on verra bien!..
Moi non plus j'ai pas encore reçu les résultats que j'attends avec impatience!apparemment l'année dernière ils étaient en retard sur les envois j'espère que ce sera pas le cas cette année!
Sinon moi aussi j'ai plutôt eu une bonne impression sur ce que j'ai rendu à l'écrit mais bon on verra bien!..
-
Virginie
Bonsoir,
Moi non plus, je ne les ai pas reçus. Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience!
Je passe celui de Nantes samedi,alors le stress est plutôt focalisé sur cet écrit.
Bon courage dans l'attente des résultats.
Moi non plus, je ne les ai pas reçus. Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience!
Je passe celui de Nantes samedi,alors le stress est plutôt focalisé sur cet écrit.
Bon courage dans l'attente des résultats.
-
tagadette
Coucou les filles !
16 février toujours pas de résultats !!! le stress monte , l'espoir d'avoir réussi , la crainte d'avoir échoué....
il faut être patiente ^^
courage à vous ^^
16 février toujours pas de résultats !!! le stress monte , l'espoir d'avoir réussi , la crainte d'avoir échoué....
il faut être patiente ^^
courage à vous ^^