Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CRFPE lille. Résultat des écrits.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sushii

CRFPE lille. Résultat des écrits.

Message non lu par Sushii » 24 janv. 2011 19:38

Bonjour à Tous.
Je viens au nouvelle, pour savoir si l'une d'entre vous a déjà eut des résultats. L'attente se fait de plus en plus longue. (yn) et je croise les doigts un peu plus chaque jours. :)

Barbara

Re: CRFPE lille. Résultat des écrits.

Message non lu par Barbara » 25 janv. 2011 12:06

Non toujours rien, je lisais sur le forum du même site "mission, lille 2011 !!! yes I can !" que personne n'a de réponse. Pour ma part je suis tout proche de la crise de nerfs !

Sushii

Message non lu par Sushii » 25 janv. 2011 17:29

J'ai appelé. Les courriers sont parti lundi après midi. Donc on va recevoir la réponse demain normalement (yn) Voilà.

Maeva

Message non lu par Maeva » 31 janv. 2011 14:26

Bonjour j'aimerais savoir si vous savez comment faire pour ocnnaitre la note qu'on a obtenue car ayant réussi l'écrit mon école me demande la note que j'ai obtenue afin de remplir mon livret de concours.

Merci d'avance pour votre réponse

Répondre