Je viens au nouvelle, pour savoir si l'une d'entre vous a déjà eut des résultats. L'attente se fait de plus en plus longue. (yn) et je croise les doigts un peu plus chaque jours.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRFPE lille. Résultat des écrits.
-
Sushii
CRFPE lille. Résultat des écrits.
Bonjour à Tous.
Je viens au nouvelle, pour savoir si l'une d'entre vous a déjà eut des résultats. L'attente se fait de plus en plus longue. (yn) et je croise les doigts un peu plus chaque jours.
-
Barbara
Re: CRFPE lille. Résultat des écrits.
Non toujours rien, je lisais sur le forum du même site "mission, lille 2011 !!! yes I can !" que personne n'a de réponse. Pour ma part je suis tout proche de la crise de nerfs !
-
Sushii
J'ai appelé. Les courriers sont parti lundi après midi. Donc on va recevoir la réponse demain normalement (yn) Voilà.
-
Maeva
Bonjour j'aimerais savoir si vous savez comment faire pour ocnnaitre la note qu'on a obtenue car ayant réussi l'écrit mon école me demande la note que j'ai obtenue afin de remplir mon livret de concours.
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse