Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre de Stage sur Madrid

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

offre de Stage sur Madrid

Message non lu par Celine » 31 janv. 2011 09:47

Bonjour a tous, je suis EJE, je travaille au sein d'une structure bilingue a Madrid , nous sommes disponible pour l'accueil de stagiaire, toute l'année sauf Aout.

Vous pouvez me contacter a cette adresse : linece134@hotmail.com

Elodie

Re: offre de Stage sur Madrid

Message non lu par Elodie » 31 janv. 2011 20:33

Bonjour Céline,

Je vous ai déjà envoyer un mail, mais étant un stage obligatoire pour valider ma première année de formation je tenais à insister.

Merci de votre compréhension.

Elodie BOUIN
Etudiante en BTS

Marie

Message non lu par Marie » 31 janv. 2011 20:35

Bonjour Celine,

J'aurais juste une petite question, par curiosité : est-ce que le diplôme d'EJE est reconnu en Espagne ? Vu que tu est EJE et que tu travailles là-bas, pourrais-tu m'en dire plus ? Y a-t-il des différences avec la France ?
Je te demande ça, parce que j'ai toujours un petit rêve dans un coin de ma tête, de pouvoir partir vivre en Espagne plus tard. Et voulant faire EJE, ce sont des questions qui me trottent parfois...

Merci d'avance,
Marie.

Celine

Message non lu par Celine » 31 janv. 2011 21:11

Bonjour

Non le diplôme n'est pas reconnu ...Moi je suis en crèche bilingue, mais comme le métier d'EJE n'a pas d'équivalence , le rôle d'EJE n'existe pas non plus ...

La prise en charge du jeune enfant n'est pas autant pensée qu'en France, donc oui, grosses différences.

Un exemple. le tx d'encadrement : 1pr 20 chez les grands, 1 pr 14 chez les moyens et 1 pr 8 chez les bébés ... donc avec ca tu fais ce que tu peux mais tu ne peux pas non plus faire beaucoup ...

Tu as des questions ?

La vie ici est génial, mais je rentrerais en france pour redevenir EJE ...

Rosie

Message non lu par Rosie » 01 févr. 2011 12:43

bjr celine

j'aimerais savoir si un diplomé en DUT secrétariat de direction peut également effectuer le stage.
e_mail: koutou_rosine@yahoo.fr

Répondre