Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Flora VILLEDARY
Message non lu
par Flora VILLEDARY » 01 févr. 2011 11:18
Bonjour à tous !
Voila je voulais savoir comment ça se passe chronologiquement... Les inscription aux epreuves pour devenir EJE se font en septembre auprés des écoles ? L'écrit en décembre et l'oral en janvier/février? Grosso modo c'est ça ?
Merci d'avance.
Bizoox

-
Lo
Message non lu
par Lo » 01 févr. 2011 19:33
Bonsoir,
J'ai envie de te dire: tout dépend des écoles !!!
Je vais te donner les dates pour les écrits que j'ai déjà passé ou que je vais passer !
Clermont Ferrand : écrits passés le 18/12/2010 et résultats début mars... donc Oraux fin mars/ début avril.
Toulouse: écrits 15 janvier 2011 et résultats le 9 février ... oraux courant mars.
Montpellier: écrits le 8 janvier 2011 ; résultats le 15 janvier... Oraux: courant mars.
Lyon: fin des inscriptions le 17/12/2010 ; écrits le mardi 22 février.... Oraux : fin avril/mai
Marseille: écrits le 5 mars 2011... Oraux : je ne sais pas ^^
Voilà !!!
Renseigne toi sur les sites internet dès le mois de septembre !!