Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifts ollioules croix rouge pas de rentrée 2010 pour les eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Re: ifts ollioules croix rouge pas de rentrée 2010 pour les eje

Message non lu par Laetitia » 21 juil. 2010 18:04

Bonjour Nadège,

Pour l'instant nous n'en savons pas plus.
Nous avons eu une réunion lundi mais nous n'avons pas réussi à avoir de réponse claire de la direction.
Quelques solutions ont été proposées, mais elles doivent être validées par le conseil régional.
Un rendez-vous a été pris, je pense que des nouvelles seront postées sur le forum dès que le rendez-vous aura eu lieu.

elodie

Message non lu par elodie » 21 juil. 2010 20:06

je posterai tout ce que j'apprendrai ici...
en espérant que tout soit comme on le veut...

leia

Message non lu par leia » 31 juil. 2010 14:28

coucou tout le monde alors l'agréement a été signé vendredi?
ca serait bien de savoir vu que l'école est fermé jusqu'au 1 septembre
merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 02 août 2010 11:22

l'école rouvre le 22 aout et moi quand j'ai appelé l'école ils ont dis qui nous tiendraient au courant alors je sais pas mais dans tout les cas on rentre en formation c'est sur

nadine

Message non lu par nadine » 31 janv. 2011 20:46

bonjours a toutes!
je suis aspirante eje et j'aimerais bien avoir la fin de l'histoire. avez vous pu entrer en formation et savez vous si il y a des session de prevu pour eje je n'ai pas trouvé d'info?
merci

elodie

Message non lu par elodie » 02 févr. 2011 21:11

Bonsoir nadine!

Notre histoire c'est bien terminé, nous sommes rentrées en formation et nous sommes subventionnées pour les 3 ans!
Malheureusement nous sommes la dernière promotion eje de la croix rouge, l'année prochaine la croix rouge n'ouvre pas de formationn eje nnous avons appris ça il n'y a pas si longtemps! Je suis désolée heureusement ce n'était pas la seule école eje du coin, la plus proche est celle de marseille, après c'est un petit peu plus loin c'est nice ou montpellier. Après les autres je ne les connais pas en tout cas moi j'avais passé le concours dans ces écoles là. Pour plus d'info n'hésite pas à me contacter!

Bonne soirée
Elodie

Répondre