Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en apprentissage (ADAPSS)
-
Cassie
Re: EJE en apprentissage (ADAPSS)
Bonjour Oriane, je sais que tu as écrit il y a longtemps mais est-ce que tu pourrais m'en dire davantage sur ton apprentissage en basse-normandie car j'habite dans la manche et j'aimerais savoir ce qu'il existe dans la région. Rennes est-il le plus proche pour les cours ? Merci d'avance 
-
ludivine
Bonjour, je sais qu'il y a un examen à passer pour l'apprentissage? j'aimerais savoir si il existe des annales, parce que j'en trouve pas....
Merci
Merci
-
Caro
Re:
Bonjour Anais
Je suis actuellement en train de chercher un employeur dans la région Aquitaine, Poitou-Charente et Pays de La Loire.
J'aurai souhaité te poser quelques questions concernant l'apprentissage à l'irts de Talence. Je voulais savoir les coordonnées de votre CFA Alternance EJE. Et savoir dans l'ensemble quels employeurs ont accepté de pendre des apprentis au sein de ta promotion. Est-ce que les employeurs sont principalement des mairies? si oui quelles villes ont acceptées. Y'a t-il des crèches d'entreprise dans ta promotion?
Quels conseils me donnerais-tu pour réussir à trouver?
Escuse-moi de te demander ces nombreuses questions et te remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Je suis actuellement en train de chercher un employeur dans la région Aquitaine, Poitou-Charente et Pays de La Loire.
J'aurai souhaité te poser quelques questions concernant l'apprentissage à l'irts de Talence. Je voulais savoir les coordonnées de votre CFA Alternance EJE. Et savoir dans l'ensemble quels employeurs ont accepté de pendre des apprentis au sein de ta promotion. Est-ce que les employeurs sont principalement des mairies? si oui quelles villes ont acceptées. Y'a t-il des crèches d'entreprise dans ta promotion?
Quels conseils me donnerais-tu pour réussir à trouver?
Escuse-moi de te demander ces nombreuses questions et te remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
-
Stéphany
Bonjour
Si vous avez des contacts sur Paris et RP pour faire l'apprentissage!
Les structures qui en ont déja embauchés sont moins frileuse.
Merciii d'avance a tous
Si vous avez des contacts sur Paris et RP pour faire l'apprentissage!
Les structures qui en ont déja embauchés sont moins frileuse.
Merciii d'avance a tous
-
ALEXIA
Re: eje en apprentissage
je suis inscrite à plusieurs concours pour être EJE mais en cas d'échec je recherche déjà une solution alternative.
J'aurais déjà une ou deux possibilités avec des employeurs et m'orienterais vers un apprentissage.
Dans quel organisme es-tu inscrite et à quelle époque t'es-tu inscrite et as-tu commencé ton contrat?
J'aurais déjà une ou deux possibilités avec des employeurs et m'orienterais vers un apprentissage.
Dans quel organisme es-tu inscrite et à quelle époque t'es-tu inscrite et as-tu commencé ton contrat?
-
amandine
bonjour julie peut tu me dire quel est la structure ou tu a effectué ton apprentisage ?