Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Metz 5 février
-
Borfs
concours Metz 5 février
Bonsoir, y a t il des personnes sur ce forum qui ont passé les épreuves écrites du concours es à Metz. Comment avez vous trouvé les épreuves ???
-
laetitia
Re: concours Metz 5 février
je l'ai passé aussi et j'ai trouvé les tests psycho trop psychés pour moi...
Sais-tu où trouvé des corrigés d'ailleurs ?
Sais-tu où trouvé des corrigés d'ailleurs ?
-
fabienne
bonsoir
j'ai également passé le concours d'ES à Metz le 5 février....mais je c pas si c ton cas, pour moi ça compte triple, puisque je m'étais inscrite pour les 3 (ES, ASS, EJE)
j'ai trouvé les tests psycho pas évident surtout le dernier exo mais surtout c le manque de temps, car ayant suivi une préparation par le biais du greta, c'est quand meme très différent, déjà par rapport au contenu et sur la durée
quand à l'épreuve rédactionnelle, on verra, mais comme beaucoup je préfère ne pas me prononcer et attendre les résultats
j'ai également passé le concours d'ES à Metz le 5 février....mais je c pas si c ton cas, pour moi ça compte triple, puisque je m'étais inscrite pour les 3 (ES, ASS, EJE)
j'ai trouvé les tests psycho pas évident surtout le dernier exo mais surtout c le manque de temps, car ayant suivi une préparation par le biais du greta, c'est quand meme très différent, déjà par rapport au contenu et sur la durée
quand à l'épreuve rédactionnelle, on verra, mais comme beaucoup je préfère ne pas me prononcer et attendre les résultats
-
Cindy
oui c'est clair que certains tests étaient compliqués, et le manque de temps ne fait rien pour arranger les choses !!!
Je ne sais pas trop quoi penser non plus pour ce qui est des résultats, mais l'espoir est là ...
tenons nous au courant
Je ne sais pas trop quoi penser non plus pour ce qui est des résultats, mais l'espoir est là ...
tenons nous au courant
-
véro
salut fabienne,
alors, je sais pas si pas peut t'aider ou te rassurer mais il me semble que metz fait partie de la Lorraine; tt çà pour dire que moi j'ai passé le concours à nancy et que j'ai recu ce matin par courrier les résultats.
bonne continuation
alors, je sais pas si pas peut t'aider ou te rassurer mais il me semble que metz fait partie de la Lorraine; tt çà pour dire que moi j'ai passé le concours à nancy et que j'ai recu ce matin par courrier les résultats.
bonne continuation
-
fabienne
merci pour l'info véro, n'habitant pas très loin de metz, je c que ça se trouve en lorraine
:crazy2:
mais vois -tu les résultats ont commencé à être envoyés hier, et azujourd'hui toujours rien réçu, je me renseigner. au fait est-ce que sur le site de nancy les résultats étaient affiché à l'irts
:crazy2:
mais vois -tu les résultats ont commencé à être envoyés hier, et azujourd'hui toujours rien réçu, je me renseigner. au fait est-ce que sur le site de nancy les résultats étaient affiché à l'irts
-
eve
kikou moi je vien de reçevoir le resultat de metz et j aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont convoqué le 15 mars.merci