Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echelon après tutilarisation ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Echelon après tutilarisation ?

Message non lu par Chloé » 13 févr. 2011 13:18

Bonjour,

Je suis éducatrice depuis 7 ans, je travaille pour une commune qui après négociation m'a permise d'être à l'échelon 11.
Je vais bientôt signer l'arrêté pour débuter ma stagiairisation qui va durer un an pour devenir titulaire de mon poste.

Ma commune est-elle obligée de conserver mon échelon ou doit elle me redescendre en bas de l'échelle ?

Je vous remercie par avance.

md

Re: Echelon après tutilarisation ?

Message non lu par md » 13 févr. 2011 15:11

normalement, une partie de ton ancienneté est reprise selon un ratio pré établi, demande au CDG de ton département

Chloé

Message non lu par Chloé » 13 févr. 2011 22:38

Ok merci pour votre réponse. Euh... C'est quoi le CDG ?

md

Message non lu par md » 14 févr. 2011 07:06

cdg= centre de gestion, ils ont souvent un service juridique auprès duquel tu peux avoir les textes

à l'époque, quand je suis passée d'adjoint à rédacteur, je crois que c'était 75% qui a été récupéré

tu peux trouver le site du cdg de ton département en tapant cdgXX.fr
tu remplaces X par le numéro de ton département

md

Message non lu par md » 14 févr. 2011 09:56

j'ai enfin trouvé

page 4, première ligne du tableau

http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 007-10.pdf

en effet l'ancienneté est reprise à 75% mais ton revenu ne peut être revu à la baisse

Répondre