Bonjour,
Y aurait-il un calendrier de présences au centre de formation pour les élèves apprentis à l'Horizon ou a Saint-Honoré pour les années précédentes s'il vous plait? J'en ai besoin à titre d'exemple pour un employeur
En vous remerciant d'avance,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Apprentis EJE Saint-Honoré et Horizon!!!
-
C.
Re: Apprentis EJE Saint-Honoré et Horizon!!!
Bonjour Nathalie!!! excuse moi mais je suis tombée sur ton message et sans indiscrétion tu as trouvé un employeur sur la région parisienne? Comment t'y es-tu prise? Merci
-
Nathalie
Aucun souci!
Je n'ai que des demandes d'information pour l'instant de la part des employeurs que je contacte mais, je te conseille de t'adresser en particulier au secteur privé, associations, crèches parentales en premier lieu ainsi que les maisons de l'enfance, foyers, écoles maternelles et halte-garderies privées etc...
Par mail, c'est plus rapide. Appelle-les et demande leur le mail du directeur ou du chargé de ressources humaines, tu gagneras du temps et ...des timbres!
Je n'ai que des demandes d'information pour l'instant de la part des employeurs que je contacte mais, je te conseille de t'adresser en particulier au secteur privé, associations, crèches parentales en premier lieu ainsi que les maisons de l'enfance, foyers, écoles maternelles et halte-garderies privées etc...
Par mail, c'est plus rapide. Appelle-les et demande leur le mail du directeur ou du chargé de ressources humaines, tu gagneras du temps et ...des timbres!
-
ASL
Bonjour Nathalie,
je suis en voie direct à l'Horizon en deuxième année. mais je peux essayer de te répondre. l'alternance des apprenties à l'horizon est chez l'employeur il y des retours d'une semaine ou plus selon le planning de l'alternance. il y a seulement deux stages à faire en dehors de ton lieu où tu effectue ton alternance.
les résultats pour l'horizon en sont pas encore tombé, il me semble. Mais c'est au cas où tu serais prise tu recherche déjà. c'est bien. bien continuation.
je suis en voie direct à l'Horizon en deuxième année. mais je peux essayer de te répondre. l'alternance des apprenties à l'horizon est chez l'employeur il y des retours d'une semaine ou plus selon le planning de l'alternance. il y a seulement deux stages à faire en dehors de ton lieu où tu effectue ton alternance.
les résultats pour l'horizon en sont pas encore tombé, il me semble. Mais c'est au cas où tu serais prise tu recherche déjà. c'est bien. bien continuation.
-
Nathalie
En fait, en alternance, Saint-honoré m'a envoyé un courrier pour me dire qu'il ne pouvait pas me donner mes résultats mais, que compte tenu de mes résultats, j'étais admissible à la formation en apprentissage dans tous les cas de part mes notes actuelles...
Voilaa et tu connais des personnes en alternance?
Voilaa et tu connais des personnes en alternance?
-
Nina
Alternance St. Honore
Bonjour Nathalie pour St. Honore l alternance commence en septembre 1sem/ mois au centre de formation et un stage de 2mois en mai/juin ça c est pour la première année. Il me semble qu en 2ème année les retour au centre st un peu plus long et le stage est aussi de 2 mois en février mars. Pas de stage en 3ème année voilà si tu as d' autres question hésite pas. Bye
-
ASL
Bonjour Nathalie,
oui à l'Horizon je connais des apprenties.
bon dimanche
oui à l'Horizon je connais des apprenties.
bon dimanche