Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje toulouse 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie24

oral eje toulouse 2011

Message non lu par lilie24 » 15 févr. 2011 14:57

Salut à tous!

Voila je m'inquiètes un peu, car le 9 février je suis allée sur le site de l'IFRASS pour regarder les admis à l'épreuve orale, je figurais sur la liste.. et j'attend avec impatience ma note et le papier de confirmation à l'épreuve orale... sachant qu'on doit le retourner avant le 21 février... avez vous reçu quelque-chose? Apparemment les inscrits à Saint Simon ont reçu leur courrier :s

merci d'avance !

orianne

Re: oral eje toulouse 2011

Message non lu par orianne » 15 févr. 2011 16:46

Salut,
Oui j'ai bien reçu ma convocation pour l'oral à St Simon et je me suis inscrite à l'oral de l'Ifrass aussi.
T'inquiète pas je pense que ils ont calculé pour que on ait le temps de renvoyer le papier.. En attendant je stresse pas mal pour l'oral.. :oups!:

lilie24

Message non lu par lilie24 » 15 févr. 2011 17:06

Merci Orianne :)

Oui j'espère que mon nom dans la liste n'était pas une erreur de leur part lol...

Moi c'est pareil je stresse même si ça ne nous sert pas à grand chose ! Mais bon comme toi je compte m'inscrire à st simon aussi. Je te souhaite bonne chance :)

Tu as la date de ton oral à st simon dejà ?

Sonia

Message non lu par Sonia » 15 févr. 2011 18:15

Je suis inscrite à st simon également et je vais passer l'oral. J'hésite à m'inscrire également à l'ifrass. Savez-vous si l'oral de l'ifrass est bien après celui de st simon ou bien c'est proche? Je viens de Marignane, et ça me fait loin...

Céline

Message non lu par Céline » 15 févr. 2011 18:34

Ne vous inquiétez pas, comme chaque année, l'IFRASS est toujours un peu en retard !!! Et il n'y a jamais d'erreur dans les listes d'admis !

Sonia

Message non lu par Sonia » 15 févr. 2011 22:31

Etes-vous de Toulouse pour pouvoir passer les deux? Ou venez-vous de loin?

lilie24

Message non lu par lilie24 » 16 févr. 2011 10:04

je pense que les deux oraux se valent sonia ! Moi aussi je n'habite pas la porte à coté j'habite près de bergerac en Dordogne, donc j'ai 2h30 de route !

orianne

Message non lu par orianne » 16 févr. 2011 11:06

Je me suis inscrite pour passer l'oral avec l'Ifrass aussi et ils disent que je recevrai ma convocation courant avril donc c'est dans un petit bout de temps quand même..
Voila. Bonne chance!

lilie24

Message non lu par lilie24 » 16 févr. 2011 11:15

c'est une blague ?? :o mais c'est pas possible que ce soit en avril qu'ils envoient les convocations :s c'est à l'ifrass qu'ils t'ont dit ça?
Bizarre parce-que celles comme moi qui sont inscrites à l'ifrass ont n'a même pas reçu la confirmation de passage à l'oral ..

elo65

Message non lu par elo65 » 16 févr. 2011 13:54

Salut tout le monde!!
Je dois vous dire un grand MERCI, parce-que là je commençais vraiment à flipper!!! Je suis actuellement inscrite à l'IFRASS pour le concours EJE, et je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral!! Et là, on a un millier d'hypothèses qui nous passe par la tête: oh bon sang, ils ont commis une erreur sur la liste, je suis pas reçue snif, ou c'est une autre fille qui s'appelle comme moi qui a réussie... Bonjour la crise de nerfs lol!! Mais vous me rassurez, personne ne l'a reçue pour l'instant!Et l'IFRASS craint vraiment pour le côté administratif, j'aurai dû choisir St Simon pour m'inscrire!!Alors, encore merci, et bon courage à toutes et tous pour l'oral!!

Répondre