Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titularisation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

titularisation

Message non lu par Angel » 16 févr. 2011 18:31

Bonjour à vous tous,

Je voulais avoir des renseignements concernant la titularisation. Des professionnels m'ont dit que sur Paris il y a une titularisation qui se fait sur un an (avec 2 stages de 6 mois)et un oral de 10 min (légèrement "bidon"). Après tu touches une prime de 1900 euros. Et apparemment en province et en banlieues, tout se fait pas concours (écrit et oral), et ceux-ci serait très difficiles à avoir. Du coup est -il possible d'être titularisé sur Paris pour travailler dans avec toutes les autres mairies de france?
Merci de me faire partager vos connaissances sur votre titularisation ou de me confirmer ou infirmer mes dires.
Angel

Emma

Re: titularisation

Message non lu par Emma » 17 févr. 2011 10:22

Bonjour Angel. Normalement, si on passe le concours de la ville de Paris (juste l'oral), on peut ensuite être titularisé pour la banlieue et la province

md

Re: titularisation

Message non lu par md » 17 févr. 2011 12:36

si tu es titularisée à la Ville de Paris, tu es fonctionnaire de la ville de Paris

Tu pourras intégrer d'autres villes qui elles font partie de la fonction publique territoriale par le biais d'un détachement

Répondre