Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier santé lavage mains

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lo

Re: dossier santé lavage mains

Message non lu par lo » 25 mars 2009 19:00

bonsoir,

Sur un magazine en direction des rofessionnels de l'enfance, il y a un article sur le lavage des mains.
peut être que ça pourrait t'aider.

marie

Message non lu par marie » 02 juin 2009 21:02

bonsoir à toute, je suis en train de faire mon dossier santé sur le lavage des mains en crèche et je bloque je ne trouve pas de théorie sur l'hygiène, je bloque sur cette partie. si vous auriez des pistes ou même un dossier afin que cela puisse m'aiguiller merci beaucoup.
J'ai besoin d'aide voici mon mail mariejagline@yahoo.fr

helene

Message non lu par helene » 13 déc. 2009 13:36

bjr,
je suis en bts esf et je fais une étude sur l'hygiène des mains des enfants en ecole primaire et je dois proposer un projet j'avais pensé a un livre ou un jeu mais je sais pas trop comment m'y prendre.
serait-il possible de voir ce que vous avez fait pour m'aider
si vous voulez bien me repondre mon mail c'est eeegs@msn.com

merci bcp d'avance

dieumerci

Message non lu par dieumerci » 18 févr. 2011 20:10

bonjour je suis en RDC responsable d'une association denomée AFIA SANTE j'ai besoindes image et message cles sur la pratique de lavage des main

tchoupoune

Message non lu par tchoupoune » 07 avr. 2011 15:03

bonjour, je fais mon dossier de santé sur le lavage des mains en crèche, et j'ai du mal à trouver des infos! si vous en avez, pouvez vous m'en donner ? merci bcp !

emeline78

Message non lu par emeline78 » 01 juin 2011 23:34

Bonjour a tous,
Je suis en bts esf et actuellement en satge en maison de l'enfance dans le service pouponniere!! Je realise une activite sur le lavage des mains j'ai les info necessaire et documents j'ai realiser des affiches ludique et trouver une video!! Mais.je voudrais que se soit amusant pour.les enfants!! Si.quelqu'un pourrai me donner des.conseils et des.informations merci d'avance. emelinef55@aol.com

Isabelle Dupont

Message non lu par Isabelle Dupont » 09 sept. 2012 13:46

Le DVD Bye Bye les microbes

marina

Message non lu par marina » 12 sept. 2012 09:56

Bonjour,
je suis étudiante eje, et je dois moi aussi faire un dossier sur le lavage des mains, et il ne me reste plus beaucoup de temps pour ça. Celles qui ont travaillé ce thème, pouvez vous s'il vous plait me donner quelques pistes, votre bibliographie, lectures incontournables, le plan utilisé, ou des exemples svp? Vous pouvez me contacter: marina.chambosse@gmail.com dès que possible.
Merci, je compte sur votre aide!

Répondre