Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE IFTS Echirolles
-
ludivine
Re: Concours EJE IFTS Echirolles
J'ai trouvé le sujet original mais les textes n'étaient pas top !
-
lise
Pensez vous qu'il fallait effectuer une synthese ou un resumé sur la 1ere question?
-
ludivine
je n'ai pas fais de résumé ni de synthèse propement dit j'ai developpé mes réponses en indiquant les idées principales car pour moi il ne voulait ni un résumé ni une synthèse après je sais pas si c'est bon . vous avez fait quoi??
-
Cacole
Bonjour,
Bah moi j'ai fait la 1ére question sous forme de synthèse. je ne sais pas trop ce qu'ils attendaient de nous.
Comment avez vous trouvé le concours de manière générale? et la seconde partie?
Pour ma part très abstrait. pas grand chose à dire. vraiment déçue, d'autant plus que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus pragmatique.
à voir pour les résultats mais je n'y crois pas.
a bientôt!
Bah moi j'ai fait la 1ére question sous forme de synthèse. je ne sais pas trop ce qu'ils attendaient de nous.
Comment avez vous trouvé le concours de manière générale? et la seconde partie?
Pour ma part très abstrait. pas grand chose à dire. vraiment déçue, d'autant plus que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus pragmatique.
à voir pour les résultats mais je n'y crois pas.
a bientôt!
-
coeurjo
Coucou !
moi aussi j'ai trouvé le sujet original, mais très voire trop large du cou j'ai l'impression que mon argumentation est un peu simple...
pour la premiere partie, j'ai plus organisée ça comme une synthèse avec un plan et une mini intro, mais ap a l'intérieur des partie résumé avec confrontation des idées...
Vous avez mis quoi dans votre dissert?
Vous savez la date précise du courrier des résultats ?
bises
et courage pour la suite !
moi aussi j'ai trouvé le sujet original, mais très voire trop large du cou j'ai l'impression que mon argumentation est un peu simple...
pour la premiere partie, j'ai plus organisée ça comme une synthèse avec un plan et une mini intro, mais ap a l'intérieur des partie résumé avec confrontation des idées...
Vous avez mis quoi dans votre dissert?
Vous savez la date précise du courrier des résultats ?
bises
et courage pour la suite !
-
ludivine
la date des résultats je ne sais pas je pense que c'est dans un mois sinon j'ai trouvé que les textes n'étaient pas très convaincant
en attente des resulats bon courage à vous
et je passe celui de lyon demain donc je vais pouvoir comparer un peu voila
en attente des resulats bon courage à vous
et je passe celui de lyon demain donc je vais pouvoir comparer un peu voila
-
Coco
Salut tout le monde!!!
Qu'avez vous fait comme partie pour la 2ème question? Quels sont les arguments que vous avez mis?
Qu'avez vous fait comme partie pour la 2ème question? Quels sont les arguments que vous avez mis?
-
Anaelle
Salut à tous,
Pour celles qui m'avait demandé le sujet de 2009 , désolé j'ai pas plus l'envoyer, je viens d'avoir votre message aujourd'hui
Sinon pour le sujet, j'ai trop complexe aussi et surtout tordu.
La premiere question j'ai fait un genre de synthèse, sinon pour la dissert, j'ai pas mal galeré mais j'ai fait un plan tout bete, oui / non
Il me semble que les résultats sont le 19 mars, on les reçois par mail ? ou sur le site ? ou par courrier ?
J'ai également passé lyon , qu'en avez vous pensez ?
Pour celles qui m'avait demandé le sujet de 2009 , désolé j'ai pas plus l'envoyer, je viens d'avoir votre message aujourd'hui
La premiere question j'ai fait un genre de synthèse, sinon pour la dissert, j'ai pas mal galeré mais j'ai fait un plan tout bete, oui / non
Il me semble que les résultats sont le 19 mars, on les reçois par mail ? ou sur le site ? ou par courrier ?
-
Anaelle
Salut à tous,