Bonjour,
Je suis actuellement dans les passages de concours, j'ai obteues mes écri et je recherche donc des structure pour faire ma formation en apprentissage,
autant dire que je galère pas mal.... est ce que quelqu'un connait des adresse, des structure... qui prennent les aprentis???
(et si vous avez des expériences a me faire partager i vous avez vous aussi fait cette formation en aprentissage)
merci merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apprentissage
-
marion
Re: apprentissage
bonjour morgane,
je suis en alternance, je te l'accorde ce n'est pas évident de trouver un employeur.
moi même j'ai fais des tonnes de demandes. il ne faut pas hésiter à envoyer ta candidaturedans toutes les structures accueillant des EJE. privilégie tout de même les multi-accueil. Dans ma promo nous venons de tous les coin de la france, donc je te conseil de postuler dans de nombreuses villes de france même si c'est loin de l'école. En persistant ça marche, ne surtout pas se décourager au vu des réponses négatives. bon courage
je suis en alternance, je te l'accorde ce n'est pas évident de trouver un employeur.
moi même j'ai fais des tonnes de demandes. il ne faut pas hésiter à envoyer ta candidaturedans toutes les structures accueillant des EJE. privilégie tout de même les multi-accueil. Dans ma promo nous venons de tous les coin de la france, donc je te conseil de postuler dans de nombreuses villes de france même si c'est loin de l'école. En persistant ça marche, ne surtout pas se décourager au vu des réponses négatives. bon courage
-
Nathalie
Re: apprentissage
Etant dans le même cas que toi, je te conseille de privilégier les crèches parentales surtout et de t'adresser directement au crèches et non pas aux mairies! Envoie aussi ta candidature aux RAM et aux ludothèques et aux hôpitaux, il ne faut pas hésiter à l'envoyer à toutes les structures