Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2011 NANCY
-
Stéphanie
Re: Concours EJE 2011 NANCY
Oui Anaïs tu as bien compris. A réception de ta convocation, tu as 7 jours pour faire parvenir ton règlement 
Bises et à bientôt peut être
Bises et à bientôt peut être
-
Justine
Bonjour!
Je suis actuellement en première année d'EJE à l'IRTS de Nancy et je vous laisse ce petit message pour vous souhaiter Bon Courage dans votre attente, je sais que c'est pas facile!
Si jamais vous avez des questions sur le concours ou la formation, n'hésitez pas!
Je vous laisse mon mail: justine293@hotmail.com
Bon courage!!!
Je suis actuellement en première année d'EJE à l'IRTS de Nancy et je vous laisse ce petit message pour vous souhaiter Bon Courage dans votre attente, je sais que c'est pas facile!
Si jamais vous avez des questions sur le concours ou la formation, n'hésitez pas!
Je vous laisse mon mail: justine293@hotmail.com
Bon courage!!!
-
Stéphanie
Merci Justine. Une petite question : il y a bcp d'étudiants en cours d'emploi ? Comment fonctionnent les cours alors ?
Mélissa, tu as l'air inquiète du nombre que nous sommes aux oraux, tu as une info ?
Mélissa, tu as l'air inquiète du nombre que nous sommes aux oraux, tu as une info ?