BONJOUR,
JE PASSE ACTUELLEMENT LES CONCOURS D'ES ET ME A L'AFERTES DE ARRAS et j'aimerai connaitre l'ambiance générale de l'école.
si quelqu'un peut m'eclairer,merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFERTES ARRAS
-
aurélie
Re: AFERTES ARRAS
slt guizou. je suis en 1ère année d'ES a l'afertes. il y a déja un sujet sur l'afertes intitulé oral afertes arras. vas y il est un peu plus loin. et si ta encore d questions n'hésite pas.
-
maloe31
Re: AFERTES ARRAS
dejà tu as le site de l'ecole qui te parle de l'ecole, de ses influences, de sa pedagogie, ideologie, de ses valeurs.
l'ecole s'appuie sur les cemea et donc la pedagogie active, ce n'est pas courant comme formation. il n'y a que 3 ecoles en france qui s'appuient sur ces methodes ( afertes d'arras, cfpes d'aubervilliers, erasme de touloue). en general on ne choisit pas cette ecole par hasard.
l'ecole s'appuie sur les cemea et donc la pedagogie active, ce n'est pas courant comme formation. il n'y a que 3 ecoles en france qui s'appuient sur ces methodes ( afertes d'arras, cfpes d'aubervilliers, erasme de touloue). en general on ne choisit pas cette ecole par hasard.