Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grève du 11 mars

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyty

Grève du 11 mars

Message non lu par tyty » 06 mars 2011 14:59

Juste une petite précision, car sur le site de pas de bébé à la consigne ce n'est pas clair. Le jeudi tombe le 10 Mars. La grève est quel jour ? Jeudi ou vendredi ?
Si quelqu'un a plus d'info...

claire

Re: Grève du 11 mars

Message non lu par claire » 06 mars 2011 19:29

la grève a lieu le 11 mars, donc un vendredi

No

Message non lu par No » 08 mars 2011 13:04

Bonjour. Effectivement c'est le 11 mars.

Allez vous vous mobiliser ? Ou quelles autres actions menez vous ?

Savez vous s'il y a des manifestations en Bretagne ? Car j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'une à Brest !! Ca me parait limiter le nombre de participants s'il faut aller jusqu'à Brest ...

J'espère que nous pourrons nous faire entendre ...

Momo

Message non lu par Momo » 09 mars 2011 11:24

Bonjour tout le monde.

Si peu de personne s'exprimant sur ce poste ... c'est à se demander si les gens vont se mobiliser dans les rues !!!

No, je vais participer à la manifestation à Paris. Pour la Bretagne je ne sais pas du tout ... je ne peux pas te renseigner. Mais apparemment il n'y a que quelques villes qui se mobilisent, donc c'est possible qu'il n'y est que Brest ...

Où etes vous les manifestants ??????

christine

Message non lu par christine » 09 mars 2011 11:56

Bonjour,

Encore faudrait il être au courant qu'il y a une grève....c'est par hasard en cherchant un sujet que je suis tombée sur ce post. je dirige un Multi Accueil en Loire Atlantique et malheureusement, l'info n'est pas venue jusqu'ici.

M...............

Message non lu par M............... » 09 mars 2011 15:05

Bonjour,

Ici en multi accueil municipal (Région Nord pas de calais) nous sommes fermé pour ce mouvement de grève. En effet, les 3/4 du personnel font gréve!

Nous nous mobilisons pour la qualité d'accueil qui nous parait desfois bien loin de notre quotidien!

tyty

Message non lu par tyty » 10 mars 2011 16:52

Dans la ville où je suis près de Bordeaux, 3 crèches sur 4 de fermées. Pour les bordelais, rendez vous demain à 10h30 à Pey Berland.
Mais apparemment le mouvement ne sera pas très suivi en France. J'ai l'impression que l'info n'est pas trop passée.....

Répondre