Bonjour ;
Je souhaite savoir si qq'1 connait une équivalence pour devenir instituteur avec le diplome d'eje ou meme la possibilité de travailler en tant qu'instit avec le diplome d'eje.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en maternelle
-
aurelie54
Re: EJE en maternelle
Je connais l'EJE en classe passerelle mais là tu es en binôme avec l'instit ou pas d'ailleurs...
Pour ce qui est de l'équivalence je ne sais pas ce qui existe.
Pour ce qui est de l'équivalence je ne sais pas ce qui existe.
-
Clem
Re: EJE en maternelle
Bonjour
A ma connaissance,il n'y a pas d'équivalence.Tu peux juste voir si ton diplôme ne peux pas te dispenser d'une voire deux années de deug et de licence (enfin...master,je ne sais pas comment on dit maintenant !)
Mais tu es tenu de passer le concours de l'iufm...
Pour ce qui est de travailler en tant qu'instit avec un diplôme d'eje,renseignes toi dans le privé...sinon il y a les jardins d'enfants. Mais dans le public,aucune chance
A ma connaissance,il n'y a pas d'équivalence.Tu peux juste voir si ton diplôme ne peux pas te dispenser d'une voire deux années de deug et de licence (enfin...master,je ne sais pas comment on dit maintenant !)
Mais tu es tenu de passer le concours de l'iufm...
Pour ce qui est de travailler en tant qu'instit avec un diplôme d'eje,renseignes toi dans le privé...sinon il y a les jardins d'enfants. Mais dans le public,aucune chance