Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Tours : Questions
-
natacha
Re: Oral eje Tours : Questions
mini 64, si tu n en as jamais écrit je te conseil de t entraîner avec des vieux sujets par exemple, car une heure ça passe très vite ...
-
Jeremy
Re:
Coucou,
J'ai passé le concours le matin du 8 mars (eh oui l'un des 3 garçons
)
On était bien 15 comme ceux de l'après-midi ! En effet, la femme qui nous a accueillis était très gentille et souriante. On a fais écris notre conte pdt 1h, mes mots c'était Arbre, Tonnerre et Papillon. Pour ma part je suis passé le premier (des premiers) à 9h40, le jury était composé de 3 femmes très sympathiques, elle m'était tout de suite à l'aise et après questions, questions, questions,...
J'ai passé le concours le matin du 8 mars (eh oui l'un des 3 garçons
On était bien 15 comme ceux de l'après-midi ! En effet, la femme qui nous a accueillis était très gentille et souriante. On a fais écris notre conte pdt 1h, mes mots c'était Arbre, Tonnerre et Papillon. Pour ma part je suis passé le premier (des premiers) à 9h40, le jury était composé de 3 femmes très sympathiques, elle m'était tout de suite à l'aise et après questions, questions, questions,...
-
natacha
Re: Oral eje Tours : Questions
bon courage pour ceux qui passent aujourd hui, et merci à tous ceux qui viennent partager leurs ressentis !!
-
clem
Re:
hey!
moi c'est finis enfin!
Pour ma part j'ai eu un jury partagé une EJE assez froide le formateur très souriant et la psy ça a été, ils se présentent, on lit notre conte et un défilé de questions en rapport a notre CV et d'autres questions a par.
L'attente a été longue vu que je suis passée la dernière à 11h40 :/
sinon la dame qui nous accueil est très gentille oui et nous met a l'aise!
Bon courage à tous les 'non passé'!
moi c'est finis enfin!
Pour ma part j'ai eu un jury partagé une EJE assez froide le formateur très souriant et la psy ça a été, ils se présentent, on lit notre conte et un défilé de questions en rapport a notre CV et d'autres questions a par.
L'attente a été longue vu que je suis passée la dernière à 11h40 :/
sinon la dame qui nous accueil est très gentille oui et nous met a l'aise!
Bon courage à tous les 'non passé'!