Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en crèche familiale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sando

Re: EJE en crèche familiale

Message non lu par sando » 07 nov. 2010 22:37

bonsoir,

les enfants participent à une matinée d éveil par semaine. Qd les asmat de permanence accueillent un bébé, il y a un tapis qui leur est réservé.
Les asmat qui accueillent des grands en activités sont libres.

bonne soirée, à bientôt
Sando

Do

Message non lu par Do » 13 mars 2011 20:50

Bonsoir Cecile
Si cela est possible pourrions nous échanger par mail sur le travail de l'EJE en crèche fa, j'ai besoin de conseils !
Merci !

Cecile

Message non lu par Cecile » 17 mars 2011 20:32

Bonsoir Do,
Aucun pb pour moi si tu veux echanger par mail : ccilou@neuf.fr

Merci Sando d'avoir répondu je n'avais pas vu ta réponse avant je m'en excuse ...
Moi je fais aussi des regroupement que de grands (plus de 2 ans: enfants scolarisable à la rentrée prochaine) dans le cadre d'un projet pédagogique d'échange avec une école maternelle.
Une fois par mois j' accueil les grands, 25 enfants repartis sur deux groupes, à la crèche sans leurs ass mat et une fois par mois on effectue une visite à l'école maternelle pour participer à al vie de la classe.

a bientot
Cécile

Répondre