Salut,
Je suis eje depuis 5 ans maintenant et je souhaiterais participer à la sélection des futurs eje en devenant membre du jury aux concours eje aussi pour les corrections des écrits que pour les oraux. Mais je ne sais absolument pas où m'adresser... Puis je avoir des infos, une adresse ou un contact svp?... Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir membre du jury aux concours eje
-
No
Re: Devenir membre du jury aux concours eje
Bonjour, il y a un meme post sous le nom de "Jury de DE eje". Tu y trouvera surement des réponses.
Tu peux t'adresser à la ddrass de ta region.
Tu peux t'adresser à la ddrass de ta region.
-
Louise
Le sujet "Jury de DE eje", comme son nom l'indique, parle du DE, et non pas de la sélection à l'entrée en école.
Mais je pense que la démarche peut être la même..
Mais je pense que la démarche peut être la même..
-
No
Bonsoir,
effectivement, j'avais mal lu la demande de Nefertiti ...
Je ne connais pas la demarche pour etre jury aux concours, mais peut etre tu peux te renseigner auprès des ecoles directement car souvent les formateurs font partis du jury, donc ils savent sans doute les demarches à effectuer quand tu es de l'exterieur.
A bientot
effectivement, j'avais mal lu la demande de Nefertiti ...
Je ne connais pas la demarche pour etre jury aux concours, mais peut etre tu peux te renseigner auprès des ecoles directement car souvent les formateurs font partis du jury, donc ils savent sans doute les demarches à effectuer quand tu es de l'exterieur.
A bientot