Bonjour à tous,
voilà j'expose mon problème ; j'ai passé les épreuves écrites de sélection pour Strasbourg avec succès, et reçu mon accusé de réception comme quoi mon dossier pour l'oral avait bien été pris en compte.
Sachant que les épreuves doivent commencer lundi, je m'inquiète car je n'ai toujours pas reçu de convocation pour mon oral :s
Suis-je la seule dans ce cas ?
merci d'avance pour vos réponses futures !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Ediac formation strasbourg
-
audrey
Re: Concours Ediac formation strasbourg
Coucou,
Je suis en dernière année à Strasbourg. Je pense que tu peux appeler l'école pour leur demander. Comme ça tu seras fixée!
Bon courage pour les épreuves =)
Je suis en dernière année à Strasbourg. Je pense que tu peux appeler l'école pour leur demander. Comme ça tu seras fixée!
Bon courage pour les épreuves =)
-
Julie
Oui, c'est ce que je comptais faire demain matin ! Mais comme là c'était le week-end c'était juste histoire de me rassurer un peu ^^
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
-
Julie
Bon alors si jamais quelqu'un a la même interrogation que moi ...
j'ai appelé, et les premières convocs sont seulement parties vendredi !
voilà bon courage tous !
j'ai appelé, et les premières convocs sont seulement parties vendredi !
voilà bon courage tous !
-
Mélinda futur-eje.skyrock.com
Bonjour !
Je suis en troisième année à Strasbourg aussi (même promo qu'Audrey ^^) et je voulais souhaiter bon courage à toutes les personnes passant le concours cette année !!
Ca n'a pas l'air évident, le concours a changé depuis 2008 (date à laquelle je l'ai passé), j'ai vu que ça s'est corsé !
Alors bon courage à tout le monde, ça va le faire
Je suis en troisième année à Strasbourg aussi (même promo qu'Audrey ^^) et je voulais souhaiter bon courage à toutes les personnes passant le concours cette année !!
Ca n'a pas l'air évident, le concours a changé depuis 2008 (date à laquelle je l'ai passé), j'ai vu que ça s'est corsé !
Alors bon courage à tout le monde, ça va le faire