Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Ediac formation strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Concours Ediac formation strasbourg

Message non lu par Julie » 26 mars 2011 17:24

Bonjour à tous,

voilà j'expose mon problème ; j'ai passé les épreuves écrites de sélection pour Strasbourg avec succès, et reçu mon accusé de réception comme quoi mon dossier pour l'oral avait bien été pris en compte.
Sachant que les épreuves doivent commencer lundi, je m'inquiète car je n'ai toujours pas reçu de convocation pour mon oral :s

Suis-je la seule dans ce cas ?

merci d'avance pour vos réponses futures !

audrey

Re: Concours Ediac formation strasbourg

Message non lu par audrey » 27 mars 2011 12:28

Coucou,
Je suis en dernière année à Strasbourg. Je pense que tu peux appeler l'école pour leur demander. Comme ça tu seras fixée!

Bon courage pour les épreuves =)

Julie

Message non lu par Julie » 27 mars 2011 22:06

Oui, c'est ce que je comptais faire demain matin ! Mais comme là c'était le week-end c'était juste histoire de me rassurer un peu ^^

Merci pour la réponse :)

Julie

Message non lu par Julie » 28 mars 2011 10:39

Bon alors si jamais quelqu'un a la même interrogation que moi ...

j'ai appelé, et les premières convocs sont seulement parties vendredi !

voilà bon courage tous !

Mélinda futur-eje.skyrock.com

Message non lu par Mélinda futur-eje.skyrock.com » 28 mars 2011 16:05

Bonjour !

Je suis en troisième année à Strasbourg aussi (même promo qu'Audrey ^^) et je voulais souhaiter bon courage à toutes les personnes passant le concours cette année !!

Ca n'a pas l'air évident, le concours a changé depuis 2008 (date à laquelle je l'ai passé), j'ai vu que ça s'est corsé !

Alors bon courage à tout le monde, ça va le faire ;-)

Répondre