Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE IRTS besançon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

Re: oral EJE IRTS besançon

Message non lu par justine » 11 mai 2007 19:07

bonjour!est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'on a les résultats de es?

carine

Message non lu par carine » 12 mai 2007 16:24

c'est le 8juin et pour les eje aussi!

Oriane

Oral d'Eje de Besançon

Message non lu par Oriane » 10 mars 2011 08:45

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter des éléments de réponse concernant le concours oral d'Eje à Besançon. Comment se passe l'oral de groupe? Sur quoi porte-il? Est-ce qu'il y a une autre épreuve que l'oral de groupe?

Mercu d'avance de votre réponse.
Oriane

pauline

Re: Reponse à Carine : oral EJE IRTS besançon

Message non lu par pauline » 28 mars 2011 19:40

bonjour, je suis comme Oriane, je passe mon concours d'EJE le 2 avril à besancon.

Oui sur la convocation c'est marquée qu'il y a l'entretient individuel l'après midi.

J'aimerais également avoir des renseignements sur le débat ? Ce sont des sujets d'actualités ?
et l'entretient individuel c'est vraiment que sur l'écrit ? car moi je ne me rapelle plus exactement ce que j'avais marqué :/

merci de vos réponse merci
pauline

stéff

Message non lu par stéff » 29 mars 2011 09:46

Salut les filles!!

Sur le débat c'est seulement la deuxième année. L'année dernière c'etait pas un sujet d'acutualité. Enfaite, nous etions des locataires d'appart et le propriétaire de l'immeuble voulait faire des rénovations. On devait faire des suggestions sur ce qu'on voulait voir changer.
L'entretien individuel ne porte pas du tout sur l'écrit. Il porte sur tes motivations, tes expériences, le projet de l'école... comme tout les autres oraux individuels!!!!
Par contre l'année dernière la note de l'écrit comptait dans la note finale!!

Bonne chance!!!

pauline

Message non lu par pauline » 29 mars 2011 16:51

Merci beaucoup stéff ;) t'as été prise l'année dernière ?

Marianne

Message non lu par Marianne » 01 avr. 2011 18:56

moi c'est demin le 2 avril que je passe mon oral. Le stresse monte mais je crois les doigts !

pauline

Message non lu par pauline » 01 avr. 2011 20:49

Pareillllll j'ai trop peur =(

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 18 mai 2011 17:54

Les résultats étaient aujourd'hui ... Y'en a parmi vous qui ont été prises ?

Pour ma part, c'est pas bon. 67e sur liste complémentaire ... Je savais que c'était l'oral de groupe qui me perdrait, tant pis, c'était pas mon jour de chance ...

Maelle

Re:

Message non lu par Maelle » 18 mai 2011 18:40

Salut!

Je suis 1ère sur liste d'attente, j'espère que ça sera bon pour moi!

L'oral de groupe c'était pas facile elow, je suis bien d'accord avec toi. Garde du courage pour la suite, il faut pas baisser les bras!

Répondre