Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE IFTS Echirolles
-
Marilou
Re: Concours EJE IFTS Echirolles
Apparemment on n'aura pas les résultats avant le 9 avril, c'est ce qu'on m'a dit au téléphone...
-
Armelle
Re:
Le jour des écrits, les dames m'avaient dit qu'on recevrait les courriers à compter du 15 mars.
La semaine dernière, les secrétaires disaient qu'on recevrait les réponses fin mars. Aujourd'hui c'est le 9 avril...nos copies sont si désastreuses pour mettre autant de temps :p
Bonne fin de semaine!
La semaine dernière, les secrétaires disaient qu'on recevrait les réponses fin mars. Aujourd'hui c'est le 9 avril...nos copies sont si désastreuses pour mettre autant de temps :p
Bonne fin de semaine!
-
Lucie
Alors si les ES ont commencés à recevoir les résultats, cela ne devrai pas trop tarder pour les EJE... ils ont du dire pas avant le 9 avril pour que l'on cesse de les appeler!.. patience!
-
bibou69
vous avez reçu vos résultats?? moi toujours rien... je désespère.....
-
Armelle
Coucou Bibou69!
Après les assistants sociaux et les éduc spé, je pense que nous serons les suivants.
Apparemment l'IFTS a indiqué pas avant le 9 avril.
Comme les éduc spé commence les oraux le 9 avril. Cela ne m'étonnerait pas que les oraux pour les EJE soient après les vacances d'avril début mai.
Affaire à suivre!:)
J'espère que nous serons tous admissibles.
Bon après-midi!
Après les assistants sociaux et les éduc spé, je pense que nous serons les suivants.
Apparemment l'IFTS a indiqué pas avant le 9 avril.
Comme les éduc spé commence les oraux le 9 avril. Cela ne m'étonnerait pas que les oraux pour les EJE soient après les vacances d'avril début mai.
Affaire à suivre!:)
J'espère que nous serons tous admissibles.
Bon après-midi!