Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journée d"action des eje le 07/04

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonnet de nuit

Message non lu par bonnet de nuit » 01 avr. 2011 22:08

Le 07 avril, mouvement d'action des travailleurs sociaux, es, eje, as ...pour une reconnaissance de notre qualification,une revalorisation de nos salaires et le statut cadre A dans la FPT.
Merci de diffuser largement!!!
Je n'ai jamais fait grève mais là oui; ras le bol de devoir négocier des miettes d'augmentation alors que nous sommes amenées de plus en plus à exercer des fonctions d'encadrantes au rabais.
Cette journée n'est pas mentionnée sur le site de la fneje à ma connaissance, mais sur passerelle.eje. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

mamzelle

Re: journée d"action des eje le 07/04

Message non lu par mamzelle » 03 avr. 2011 13:17

Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait un site pour voir tous les lieux des manifs?

Samira

Message non lu par Samira » 03 avr. 2011 14:14

Salut,

Merci pour l'info. J'ai été gréviste le 16 mars dernier pr les memes motifs et j'avais participé à la manif organisée à Paris.

Il faut se mobiliser en masse, nous étions peu nombreux la fois précedente.

Répondre