Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Louise
Message non lu
par Louise » 30 mars 2011 09:26
Je suis passée hier et mes mots étaient crapaud, mare, féé...
Les membres de mon jury étaient assez sympa même s'ils essayaient de me déstabiliser mais c'est normal...
Bonne chance aux derniers qui passent jeudi!!
-
Fl0ups
Message non lu
par Fl0ups » 04 avr. 2011 10:21
Les résultats vont bientot tomber....!
bonne chance à toute !
-
EJEourien
Message non lu
par EJEourien » 04 avr. 2011 14:51
J'attends impatiemment les résultats... Pourvu que ça tombe aujourd'hui!!
-
natacha
Message non lu
par natacha » 04 avr. 2011 17:50
les résultats sont dispos les filles !!!!

-
Mél
Message non lu
par Mél » 04 avr. 2011 19:10
Je suis 5ème sur la liste complémentaire et a vrai dire je ne sais pas trop quoi penser .. Quelqu'un pourrait-il me dire jusqu'à combien ils remontent chaque année à peu près ? :s
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 04 avr. 2011 19:31
je suis deuxième sur liste d'attente et j'aimerai savoir comment la liste complémentaire a évolué ces dernières années ?? y a-t-il déjà des admises qui comptent se désister ??
-
EJEourien
Message non lu
par EJEourien » 04 avr. 2011 20:07
C'est mort pour moi cette année... En même temps je m'en doutais, j'étais à côté de la plaque pendant l'oral mais bon j'avais un mini espoir quand même!
C'est con qu'ils ne regardent pas la note de l'écrit quand même!
-
natacha
Message non lu
par natacha » 04 avr. 2011 20:18
l an dernier ils sont allés jusque 7 sur la liste d attente
-
marion
Message non lu
par marion » 04 avr. 2011 20:20
c'est mort pour moi aussi, mais je comprends pas trop pourquoi ... j'aurais aimé que l'écrit compte aussi !
-
clem
Message non lu
par clem » 04 avr. 2011 21:10
moi jsuis 15ème sur la liste complémentaire
A 2 et a 5 c'est caziment sure que vous êtes prises ils peuvent remonter jusqu'à une 10n parfois donc croisé les doigts! ^^