Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit concours eje toulouse 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Re:

Message non lu par emeline » 05 avr. 2011 16:40

Ok ben on se verra alors!! =)
J'espere que ça ce passera bien!
Et tu es déja allée à l'IFRASS?? Pour les autre qui ont passé l'oral à l'IFRASS c'est bien indiqué la salle où il faut se rendre??

Pauliane

Re:

Message non lu par Pauliane » 05 avr. 2011 21:18

oh oui! et vu tout le temps qu'on poireaute, vous aurez tout le temps de visiter le bâtiment entier. ;-(

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 05 avr. 2011 21:58

Ok! merci pauliane!mais on passe par ordre alphabétique pour l'entretien?? Car si c'est le cas je pense être vers la fin vu que mon nom commence par P.

fanoushka8

Re:

Message non lu par fanoushka8 » 05 avr. 2011 23:02

Bonsoir à toutes !

Y'en a-t'il ici qui passent à l'ifrass le 10 mai ?? Car moi oui ;)

Sinon pour ma part j'ai passé l'oral à St SImon le 4 ! Si certaines ont des questions je suis là.

Bonne soirée

Pauliane

Re:

Message non lu par Pauliane » 06 avr. 2011 08:58

vous aurez tous au nom commençant par un P !
Si ça se passe comme moi : 20 convoqués, 2 groupes de 10 pour l'épreuve de groupe le matin (de 9h à 10h30), puis 4 jurys différents l'après midi pour l'épreuve individuelle de 30mn (de 14h à 17h30). Chanceux donc sont ceux qui passent en début d'aprem sinon la journée est vraiment longue !

Bon courage !

Au fait, si à l'issue des épreuves ils vous disent quand sont les résultats tu peux me le dire parce que j'en ai aucune idée...Moi je suis passée le 17 mars et je passe le 15 avril à St Simon. ça commence à faire long.

@+

Fanoushka8

Re:

Message non lu par Fanoushka8 » 06 avr. 2011 12:19

Bonjour !

Alors à St. simon elles nous on dit que les résultats seraient là début juin et normalement avant le 10 (juin) !

Voila ca en fait un temps d'attente c'est sacrement long !!

Bonne journée

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 06 avr. 2011 17:54

Ca y est c'est fait!!
Nous notre sujet c'etait également de tirer 2 mots puis mener une discussion pendant 20 min etc...
Les mots :barrage et détente.Voila bonne ambiance au sein du groupe. Pour lépreuve individuelle tout dépent du jury et du candidat, pour ma part la psy et l'eje étaient souriantes et mettaient les gens à l'aise donc ça allait.
Bonne chance et bon courage pour les autres!

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 06 avr. 2011 23:24

je passe l'oral demain aprem 13h15 17h30 a st simon je voulais savoir si entre l'epreuve groupe et loral ya un temps dattente ou si les deux s'enchainent?
et avez vous des conseils pour l'epreuve de groupe?

merci d'avance pour vos reponses

Fanoushka8

Re:

Message non lu par Fanoushka8 » 07 avr. 2011 20:12

Bonsoir Mathilde !

Alors oui il y a un petit temps d'attente tout de même !
Moi j'ai fini L'oral de groupe a 9h50 et mon individuel etait à 11h45 !

Mais tout le monde n'a pas le même temps d'attente car certaines passent lindividuel avant !

Conseil ca parait bête mais j'ai vraiment ressenti que c'était important de s'investir sans oublier de RESTER SOI MÊME !

Bonne soirée

marianne31

Re:

Message non lu par marianne31 » 12 avr. 2011 15:35

Bonjour à toutes!Je passe le concours à saint simon l'année prochaine et j'ai une petite question pour Emeline:
qu'avez vous degagé comme thème autour de "barrage" et "détente"?Car moi,j'ai beau me creuser les méninges,je ne voit aucun lien,ni aucune problématique ayant trait à ces deux mots...
Je croise les doigts pour vous en tout cas,car je suis votre conversation depuis pas mal de temps...

Répondre