Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours eje isle 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: oral concours eje isle 2011

Message non lu par marie » 05 avr. 2011 10:40

salut à toutes! Biau je suis assez d'accord avec toi, l'EJE n'était pas spécialement sympathique alors que l'autre oui, mais du coup je ne sais pas si elles se donnaient un genre "froid" ou si elles m'ont trouvé juste nulle! C'est toi qui est passée juste après moi, avec le texte entouré de dessins? ça m'a épaté, je trouvais ça chouette comme présentation. J'essaie de tenir le coup en me disant que j'ai fait de mon mieux, j'ai répondu à leurs questions, ... on verra bien! mais moi qui pensais être soulagée en partant de là, je suis encore plus angoissée après qu'avant! BONNE CHANCE à toutes!

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 05 avr. 2011 12:15

Merci marie pour ta réponse ;)

Oui il y a toujours des personnes du jury pour déstabiliser .. mais ça ne veut rien dire ;)

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 05 avr. 2011 18:52

Et j'ai oublié, est ce qu'on a droit à un exemplaire devant nous ? je sais que les notes non, mais rien que le texte ?

marie

Re:

Message non lu par marie » 05 avr. 2011 21:50

Oui Elo tu as un exemplaire du texte devant toi, en fait il en faut trois pour en donner un à chaque membre du jury et un pour toi! Voilà! Bon courage, essaie de te détendre au maximum..

Melly

Re:

Message non lu par Melly » 06 avr. 2011 09:10

Merci les filles pour toutes ces précisions, mais j'ai encore une question, je voulais savoir si notre passage sur le texte doit être longs, et quelle genre de questions nous sont posés dessus, car j'ai peur de ne pas avoir quelque chose d'assez concret et d'assez long comme explication à présenter.

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 06 avr. 2011 12:37

Merci Marie ;)

Pour le moment ça va, je stresse pas vraiment ... Mais vendredi matin ça risque de monter ^^

maud019

Re:

Message non lu par maud019 » 06 avr. 2011 13:51

sayai pour moi c 'est demain matin :s , se sera une bonne chose de faite !
je voulais demandé aux filles déja passé si on vous avaient demandé un truc du genre : quel le sujet d'actualité recent qui vous ai marqué , retenu ? etc ...
merciii

laura

Re:

Message non lu par laura » 06 avr. 2011 18:44

Salut, maud019, moi je n'ai pas eu ce genre de questions

maud019

Re: oral concours eje isle 2011

Message non lu par maud019 » 06 avr. 2011 20:32

mercii d'avoir rep :)

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 avr. 2011 19:31

alors les filles, vous qui êtes passées depuis lundi, des news???? bon courage aux dernières convoquées de demain ;)

Répondre