Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Tours : Questions
-
emilie
Re:
Merci hélène pour ta réponse.
Tu es sur liste principale car moi je suis 7ème sur la liste d'attente et c'était pour avoir une idée de la date vu que l'attente va être longue
.
Sinon pour le courrier je ne sais pas si je l'ai reçu car je suis étudiante et je ne suis pas à mon appart pour l'instant et je dois reçevoir mon courrier la bas. Mais pour moi je n'aurai pas de réponse à donner.
Pourrait tu me donner la date dès que tu auras ton courrier ?
Merci et bonne journée
Tu es sur liste principale car moi je suis 7ème sur la liste d'attente et c'était pour avoir une idée de la date vu que l'attente va être longue
Sinon pour le courrier je ne sais pas si je l'ai reçu car je suis étudiante et je ne suis pas à mon appart pour l'instant et je dois reçevoir mon courrier la bas. Mais pour moi je n'aurai pas de réponse à donner.
Pourrait tu me donner la date dès que tu auras ton courrier ?
Merci et bonne journée
-
lili
Re:
je suis en troisieme année de formation, ce qui sont en liste complémentaire ou qui ont obtenu la note de 10 à l'oral vous pouvez passer le diplome par VAE mais pour cela il faut vous trouver un maitre d'apprentissage! surtout n'hésitez pas à les chercher dès maintenant car malheureusement il ne courre pas les rues!! félicitations à tous! et bon courage pour la formation surtout la troisième année (LOL)!!
-
Margaux
Re:
Coucou !
j'ai reçu le courrier aujourd'hui, nous avons jusqu'au 12 mai pour répondre mais après il nous est encore possible de nous désister suite à d'autres réponses de concours ! Bon courage à tous et toutes pour l'attente ! Je vous tiendrais au courant tout de suite si je me désiste
j'ai reçu le courrier aujourd'hui, nous avons jusqu'au 12 mai pour répondre mais après il nous est encore possible de nous désister suite à d'autres réponses de concours ! Bon courage à tous et toutes pour l'attente ! Je vous tiendrais au courant tout de suite si je me désiste