Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours eje isle 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud019

Re: oral concours eje isle 2011

Message non lu par maud019 » 07 avr. 2011 21:20

salut les filles.

sayai pour c est fait, j'avais 2femmes. Dans l'ensemble sa c est plutot bien passé.
courage aux dernier groupe de demain.
plus qu a attendre vendredi pro mtn'

mariee

Re:

Message non lu par mariee » 08 avr. 2011 15:00

bonjour à toutes

j'ai moi aussi passé l'oral et je dois dire que maintenant j'attends les résultats avec impatience...comme vous toutes je pense :)

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 08 avr. 2011 18:58

Pour moi, c'est fait aussi ... Il ne reste plus qu'à attendre (sagement) les résultats.
J'ai pas une mauvaise impression, aprés on verra bien je ne me prononce pas ^^ Mais ça s'est bien passé !

aurore

Message non lu par aurore » 11 avr. 2011 17:23

Bonjour tous le monde,
Moi aussi j'ai passé l'oral à l'isle et c'est difficile de savoir si l'on a réussi ou pas. L'an passé je pensais avoir réussi un oral et j'avais eu seulement 6 alors maintenant je ne sais plus quoi penser de mes oraux!
J'ai hâte d'être vendredi pour connaitre les résultats! Je vous dis bonne chance à toute =)

maud019

Re:

Message non lu par maud019 » 15 avr. 2011 14:57

bon alors les filles plus que quelqes longues minutes !!!
vous etes dans quel état d 'esprit ?

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 15 avr. 2011 15:12

Encore 30 longuuues minutes !! Moi je suis trop stréssée lol

maud019

Message non lu par maud019 » 15 avr. 2011 15:14

oh la meme j'en peu plus la !!! et plus ji pense et moins j'y crois :s

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 15 avr. 2011 16:01

Bon ben 14eme sur liste d'attente... fait chier !!!

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 15 avr. 2011 16:51

Alors les filles ??

Pour moi c'est pas bon ... Tant pis, je garde une bonne impression de mon oral donc pas grave. J'ai dit tout ce que je pouvais, je sais que j'aurais pas pu faire mieux. Il me reste encore 2 réponses à avoir au mois de mai, on verra bien ...
Il n'empêche que je n'en pense pas moins ... ;-)

Mélie

Re:

Message non lu par Mélie » 15 avr. 2011 18:32

17 ème sur liste d'attente... :s

Répondre