Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours eje isle 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud019

Re:

Message non lu par maud019 » 15 avr. 2011 18:56

pour moi c 'est pas bon , je suis juste dégouté ! pourtant sa s'était bien passé, on rigolait, elle disait oui et je suis daccord avec vous tout le temps !!!
pff
je me retrouve a la case départ , ne sais pas quoi faire ...

PIM23

Re:

Message non lu par PIM23 » 15 avr. 2011 19:31

est ce que quelqu'un c'est combien de personne sont prise en générale sur la liste d'attente ?

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 15 avr. 2011 20:12

Je sais pas jusqu' a combien ca a été l'an dernier mais au moins jusqu' a 12 sur liste d'attente car j'ai vu sur un forum une fille qui a était appelée en septembre je crois ou juillet elle était 12e... je pense pas que ca va beaucoup plus loin. Je sais pas si je dois espérer ou bien abandonner l'idée pour pas être trop déçu après ...C'est dommage qu'il fasse pas des classe plus grande comme pour les éducateurs de jeunes enfants !

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 15 avr. 2011 20:18

Maud tu l'as passé combien de fois le concours ? Tu l'as passé ailleurs? Ca m'a fait pareil l'an dernier sur le concours infirmière elles étaient tout sourire et rigolait et j'avais eu 6, les gens sont pas sympa quand même de faire espérer et de mettre une sale note après tss

emi

Re:

Message non lu par emi » 15 avr. 2011 21:07

bonjour je suis sur liste d'attente pour Educ spé, il parait qu'ils remontent en moyenne entre 5 et 15 pour les deux concours, mais que c'est variable suivant les années, il faudra patienter jusqu'à fin Juin date des inscriptions au moins pour savoir...

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 15 avr. 2011 21:49

L'année dernière ils ont été jusqu'à la 17ème personne. Apparemment c'était la première année qu'ils remonté si loin.

Pauline

Re: oral concours eje isle 2011

Message non lu par Pauline » 16 avr. 2011 10:47

Je suis encore en attente de convocation d'oral -_-

Sonia

re

Message non lu par Sonia » 16 avr. 2011 10:48

22 ème sur liste d'attente moi :/ c'est comme si je l'avais pas ! Félicitation a toute celle qui ont réussi

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 16 avr. 2011 21:24

Ah merde pauline c'est qu'il y a du avoir perte de courrier à la poste :s les boules !

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 17 avr. 2011 10:30

Maud, je te comprends ... On a peut-être eu le même jury ! Mais dis-toi que tu as fait ce que tu pouvais, faut pas avoir de remords tu as dis tout ce que tu as pu ;-)

Répondre