Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates écrits concours EJE Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 15 avr. 2011 14:10

Coucou Sali!
Ha oui mince ça risque d'être dur 55 désistements pour 60 places en tout :s Après il existe toujours des miracles mais bon... Je te souhaite bon courage et un big merde pour l'année prochaine, et si tu as les moyens oui essaies de passer plus d'un concours: ça te laissera plus de chance... =)
Après si tu as le temps je pense que c'est un bon plan le CAP petite enfance oui. Ou même essayer au moins de trouver des stages comme ça ça aide toujours =)
Encore bon courage et bonne chance pour la suite =)

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 15 avr. 2011 16:00

bonjour tout le monde !!!

je suis admise a l'IRTS et je suis vraiment heureuse aprés 3 ans d'attente et de réflexion !!!

pour celle qui ne sont pas admise ne perder pas éspoir et batter vous pour ce que vous voulez !!! le moment viendra !!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 15 avr. 2011 18:42

Coucou Charlotte!
Et bien on est deux alors admises à l'IRTS après des années d'attente et d'espoir!!! Félicitations =D
Pour celles et ceux qui le sont, prévenez nous!!!!! =)

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 15 avr. 2011 19:39

Salut à tous !!

Admise à l'IRTS également ! Un petit message d'encouragement pour ceux qui ne sont malheureusement pas admis, ne lâchez rien, retentez vos chances !
Croire en soi-même dans tout ce qu'on entreprend ;)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 15 avr. 2011 22:25

Coucou Géraldine! Félicitations :D
Juste une question que j'ai oublié de demandé: Charlotte et Géraldine, vous êtes prises à quel IRTS?
Moi c'est l'IRTS de Paris (Parmentier) =)

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 16 avr. 2011 00:04

félicitation marine et gerladine !!!!!!
si sa vous dit on peut prendre contact pour fair connaisance et échanger avant la formtion !!!! vous vivez ou actuellement ?

Diana

Re:

Message non lu par Diana » 16 avr. 2011 00:39

Slt
Admise également, c'est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras pour ceux qui ne le sont pas et puis ceux qui sont sur liste d'attente ne perdez pas espoir!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 16 avr. 2011 11:53

Félicitation Diana =)
Coucou Charlotte! Aucun soucis je laisse mon adresse msn tu n'auras qu'à cliquer sur mon prénom (je crois que ça marche comme ça^^) sinon s'il y a un soucis tu me diras =) Idem pour Géraldine et toutes les autres... =) On est parti pour être trois ans ensemble!!! =)
Bon courage et bonne chance à toutes les autres, ne perdez pas espoir, et tenez nous au courant si vous avez de bonnes nouvelles... =)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 16 avr. 2011 11:57

Ps: j'habite à Yerres dans le 91 et toi?

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 17 avr. 2011 14:42

A Marine, Charlotte et Diana !

Oui ce serait cool de pouvoir échanger avant le début de la formation à Parmentier.

je suis encore sur Marseille, je m'installe en début d'été sur Paris.

A bientôt ;)

Répondre