Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

IFTS Echirolles

Message non lu par Céline » 14 avr. 2011 17:35

bonjour à tous !
je passe dans 2 semaine l'oral de l'ifts, et j'aimerais pouvoir échanger avec celles et ceux qui ont déjà été face au jury. c'est le premier oral que je passe à grenoble; fin mai j'ai passé celui de lyon qui s'est tres bien déroulé.
ma deuxieme requête serait à propos de l'école elle même, s'il y a des élèves de l'ifts sur le forum, j'aimerais savoir comment sont l'école(en êtes vous satisfait ?), les profs, les horaires de cours etc.
je vous remercie :)

Céline

Tiph

Re: IFTS Echirolles

Message non lu par Tiph » 14 avr. 2011 21:15

Salut,

je passe aussi l'oral le 23 avril et c'est aussi la première année à grenoble !!! Je peux donc juste te soutenir moralement :-)

Bonne chance !!!!

farfalla

Re: IFTS Echirolles

Message non lu par farfalla » 16 avr. 2011 20:44

coucou les filles!
Je suis en deuxieme année à l'ifts!
Pour l'oral préparez surtout vos motivations et pourquoi l'ifts plutot qu'une autre école!!La professionnelle m'avait aussi posé des questions sur l'actualité!
Sinon l'ifts c'est comme toutes les écoles il y a des hauts et des bas mais les formateurs sont très ouverts et prépare bien au diplome!
Les horaires de cours généralement c'est 8H30 17H30 avec une pause à midi!!
voilà !si vous avez plus de questions hesitez pas!
bon courage pour l'oral!

Répondre