Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire: Lecture par des professionnels intéressés

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure02

Mémoire: Lecture par des professionnels intéressés

Message non lu par Laure02 » 16 avr. 2011 11:57

Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année à l'école d'éducateur de jeunes enfants. Je cherche des lecteurs/ lectrices volontaires pour me donner votre avis sur mon mémoire, pousser ma reflexion, mon positionnement en vue du diplome d'état. Je vous faire part de ma problématique: Comment accompagner la relation parents/ assistantes maternelles afin qu'elle puisse influencer de manière positive l'accueil de l'enfant?
Avis aux interessés ;-)
Merci d'avance pour vos réponses

No

Re: Mémoire: Lecture par des professionnels intéressés

Message non lu par No » 17 avr. 2011 09:52

Bonjour Laure, je suis intéressée par ton sujet de mémoire. Tu peux me donner ton email si tu veux, je te recontacte. A bientot.

Laure02

Message non lu par Laure02 » 17 avr. 2011 17:54

Merci pour la réponse
Voici mon adresse mail: caatseyes@hotmail.com
A bientot

mélanie

Message non lu par mélanie » 18 avr. 2011 12:31

bonjour laure,
travaillant auprès d'assistante maternelle moi aussi, j'aimerais pouvoir lire ton mémoire afin que nous puissions échanger sur nos pratiques et essayer de te faire avancer pour ta soutenance de mémoire. J'ai donc envoyé un mail à l'adresse que tu as donné à No.
à bientôt

Répondre