Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE 2011 BRUZ
-
Christina
Oral EJE 2011 BRUZ
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai 20 ans, je passe mon oral de concours d'EJE le 29 avril à Bruz et je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui le passaient le même jour que moi? Histoire de se soutenir et faire connaissance! Je n'ai jamais passé d'oral, ils indiquent 8h à 18h sur la convocation alors le temps va peut-être se faire long..
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai 20 ans, je passe mon oral de concours d'EJE le 29 avril à Bruz et je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui le passaient le même jour que moi? Histoire de se soutenir et faire connaissance! Je n'ai jamais passé d'oral, ils indiquent 8h à 18h sur la convocation alors le temps va peut-être se faire long..
Merci d'avance pour vos réponses
-
Lilou 37
Re: Oral EJE 2011 BRUZ
Coucou Christina et à tous,
moi je passe mercredi 27 avril, si je peux j'écrirais comment cela c'est passé pour te rassurer.
Car je ne sais pas trop où je mets les pieds avec cet oral, c'est un grand flou pour l'épreuve en groupe, d'ailleurs qq'un à des infos? c'est la 1ère année que je le passe en bretagne.
Bon courage à tous.
moi je passe mercredi 27 avril, si je peux j'écrirais comment cela c'est passé pour te rassurer.
Car je ne sais pas trop où je mets les pieds avec cet oral, c'est un grand flou pour l'épreuve en groupe, d'ailleurs qq'un à des infos? c'est la 1ère année que je le passe en bretagne.
Bon courage à tous.
-
Christina
Oui je veux bien que tu me racontes comment cela s'est passé!
A vrai dire je me demande vraiment comment va se dérouler l'oral en groupe. Une copine a passé l'oral à Nantes mais il n'y avait pas cette épreuve..
Bon courage.
A vrai dire je me demande vraiment comment va se dérouler l'oral en groupe. Une copine a passé l'oral à Nantes mais il n'y avait pas cette épreuve..
Bon courage.
-
Didi
bonjour, je l'ai passé il y a deux ans (cela fait la troisième année que je passe ce concours). L'oral de groupe en fait c'était un travail d'improvisation en quelque sorte, on etait un certaine nombre de candidat, nous devions nous mettre d'accord sur le choix d'un texte (artcile de journal): on avait choisi un texte sr un match de foot. Après sur une table, nous avions un carton a notre disposition avec à l'intérieur des bouteilles vides, des bouts de tissus...
on devait mettre en scène l'article en utilisant ce qui était mis à notre disposition. voila.
Ps: je passe aussi l'oral le 29 Avril. c'est de 8h à 18h souvent on passe l'oral de groupe le matin et l'après midi l'oral individuel.
on devait mettre en scène l'article en utilisant ce qui était mis à notre disposition. voila.
Ps: je passe aussi l'oral le 29 Avril. c'est de 8h à 18h souvent on passe l'oral de groupe le matin et l'après midi l'oral individuel.
-
Ema
Bonjour,
Moi aussi je le passe le mercredi 27 et à vrai dire l'épreuve de groupe me stress un peu!
Est-ce quelqu'un sait combien de personnes il y a à l'oral? A l'écrit on étaient 797...
MERCI
Moi aussi je le passe le mercredi 27 et à vrai dire l'épreuve de groupe me stress un peu!
Est-ce quelqu'un sait combien de personnes il y a à l'oral? A l'écrit on étaient 797...
MERCI
-
Christina
Merci pour les infos Didi, je me demande juste comment ils jugent sur l'épreuve de groupe? Ils arrivent à observer chaque candidat ou bien chacun doit faire qqch à tour de rôle?
Bonne question Ema! je serais bien curieuse de savoir également.
Bonne question Ema! je serais bien curieuse de savoir également.
-
Lilou 37
coucou, le stress monte...
Merci Didi pour tes explications.
Combien de temps dure l'épreuve en groupe?
au final, ils en retiennent 40 c'est bien çà? et combien en liste d'attente?
Ema tu viens d'où, on peut peut-être faire un bout de route ensemble? moi je suis, à Tours.
A mercredi. et bon courage à tous!!!
Merci Didi pour tes explications.
Combien de temps dure l'épreuve en groupe?
au final, ils en retiennent 40 c'est bien çà? et combien en liste d'attente?
Ema tu viens d'où, on peut peut-être faire un bout de route ensemble? moi je suis, à Tours.
A mercredi. et bon courage à tous!!!
-
Didi
il y a en 30 qui sont pris je crois. courage a tous et surtout ne baissez pas les bras
-
Didi
l'oral de groupe c'est deux heures et l'autre c'est 45 minutes voila
-
Ema
Moi je viens de Montpellier et je pars en TGV mardi soir...
Dommage ça aurait été avec plaisir
Dommage ça aurait été avec plaisir