Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des auteurs qui ont parlé de l'autonomie. Il me semble que Maria Montessori en a parlé mais je ne suis pas sûre.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auteurs parlant de l'autonomie
-
jess
Re: Auteurs parlant de l'autonomie
oui maria montessori en a parlé mais ses travaux publiés portent surtout sur les plus de 3ans et emmi pikler avec sa pedag loczy. Etty BUzin en parle également!
-
jess
bonjour, oui maria montessori en a parlé mais ses publications parle surtout des enfants a partir de 3 ans. Ya emmi pikler qui en parle, avec la pedagogie loczy, et etty buzin..
je cherche aussi d'autres auteurs..
je cherche aussi d'autres auteurs..
-
Nina
Merci pour ta réponse Jess. S'il y a d'autres avis, n'hésitez pas
-
Vaness
Bonjour, je ne suis pas sure que Maria Montessori ait parlé de l'autonomie
-
Valentin
Bonjour,
L'autonomie, les filles, c'est un peu le truc à Dolto...Françoise de son prénom. Je vous conseille l'anthologie audio de: "Quand l'enfant paraît"...c'est savoureux!
L'autonomie, les filles, c'est un peu le truc à Dolto...Françoise de son prénom. Je vous conseille l'anthologie audio de: "Quand l'enfant paraît"...c'est savoureux!
-
vanessa
bonjour; si Marie Montessori en parle, j'ai sous les yeux son livre " Peut-on apprendre à être autonome?"
bien à vous.
Vanessa
bien à vous.
Vanessa