Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kristl

Re: salaire EJE

Message non lu par kristl » 27 juin 2009 20:47

Et bien mon école se situe dans le 14ème arrdt à Paris, près de la tour Montparnasse, c'est une toute petite école, de la petite section au cm2 il y a 140 enfants, (environ 20 par classe), elle fait partie du mouvement des écoles nouvelles (ANEN).
Voilà, voilà...

loulou

Message non lu par loulou » 27 juin 2009 21:43

salut!
je serais très intéressée d'avoir des infos sur le métier eje à l'école;je n'en ai jamais entendu que du négatif, comme quoi nous sommes regardées de haut par les instits;quelle est ton expérience?et cela t'a t-il été difficile de trouver ce job?

camille

Message non lu par camille » 01 juil. 2009 09:34

Bonjour,
Je travail actuellement dans le public en tant que fonctionnaire dans un multi-accueil. Je suis à la fois EJE sur le terrain et directrice adjointe.
Au début de carrière (il y a 4 ans ) je gagnais environ 1200 net par mois, aujourd'hui je suis titulaire et au 3 ème échelon je gagne environ 1492 euro net par mois.

Voilà

libellule

Message non lu par libellule » 25 avr. 2011 14:27

Coucou à ttes et ts!

savez vous à quel salaire peut prétendre une EJE (3 ans d'expérience) pour un poste de référente technique d'une halte jeux dans le privé?

Merci d'avance pour vos réponses :tv)

mummy

Message non lu par mummy » 25 avr. 2011 16:16

Bonjour,

je viens de tomber sur ton post, peux tu m'éclairer sur comment tu es arrivé à avoir un poste dans une école, ca m'interesse beaucoup, est ce une école spéciale du type freinet, montessori???

A bientot

mummy

Message non lu par mummy » 25 avr. 2011 16:18

Salut,

alors moi je pense que tu peux prétendre à environ 1350, 1400 net mais pas plus de 1500 ca c'est sur, pourquoi, combien gagnes tu??

a bientot

Répondre